En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:43:21
Là j´ai tout fermé parce que je ne tenais plus le coup lol.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:44
Le Pauvre Merle la Mere le Cherche.. Il y a 2 Probleme... La Mere le voudra plus car on la Toucher et en plus je vois pas comment il peut retourner dans le Nid..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:56:12
Bon je reviens.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:14
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:02:49
Re.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:21
Ta pas mis longtemps! lol
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:03:24
J´ai commencé la journée avec 16188 messages
Mais je suis fou.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:05:25
Le posteur fou.. ^^ Sinon j´espere que les résultat seront pris en conte par Jihem...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:14:40
Tu as bien vu ce qu´il a dit...
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:16:41
Ouai je c´est mais Bon.. :/
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:56
Test partie? Mdr Cola c´est Presenter au Elections et il a jamais Participer au forum..
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:48:39
Je me met en bleu,sinon ça tue tout la page.^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:11
Re Houpa! ^^
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:56
J´ai regarder les dernière page,c´est discute à 2. :|
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:27
Ouai Bon parfois des autres Vienne! Santo et moi on est les Plus Present!
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:28
Si vos éléctions sont valable,elles se terminent Vendredi 16Juillet,c´est donc ça ?
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:52:58
Bon,je met se forum dans mes favoris!
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:53:29
Moi les éléctions sur le forum où je suis ont commencer Samedi si je me souviens bien.
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:54:03
Non dimanche à 14:30 à peu prés. Donc elle se terminent Dimanche 12Juillet !
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:54:32
Oui je Pense.. ^^ On Souhaite avoir un Modéro Car on a deja u des TDC qui sont venu poster leur Topic Inutile...