En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:36:58
Moi je le Trouve Con.. Il fesait que de me Prendre pour un Con et en plus pour les Elections sur Nature et Animaux il a Aider Loulloutez a tricher...
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:39:50
Ben à l´epoque où je l´ai connu il etait pas comme ca à ce que je sache c´est dommage qu´il soit devenu comme ca et qu´il se soit détaché du forum
Saku SOA = Skies Of Arcadia ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:40:27
Oki Doci ( ^^ )
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:41:13
De toute façon je le voix plus..
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:41:20
Oui, avec ce pseudo, oki doci prend tout son sens
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:42:11
Ben voui,c´est un pseudo qui permet de faire ce magnifique jeu de mots ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:42:20
Ton pseudo me fait Penser au scientifique dans retour vers le futur..
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 22:43:42
Lol, moi en faite j´ai pris ce pseudo car dans SOA ya un perso qui s´appel comme ca ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:43:51
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:46:00
Enfaite vous Habiter ou vous 2?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:47:08
Bon je reprends mon pseudo principal ^^
moi je suis du 34
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:48:05
Ben tiens d´ailleurs maintenant que j´y pense, t´as maté le blog " Chrismilieshow" sur soa team Malef? c´est le blog commum avec Elyme, celle que je vais voir ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:48:46
Moi j´habite à Dijon ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:49:17
Heu Qu´elle Blog? J´ai pas vu de lien.. Passe quand meme!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:50:05
http://chrismilieshow.skyblog.com
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:51:17
Je peut Savoir a combien de metres d´Altitude vous etes Aller le plus Haut? Moi je dirais a peux pres a 3800 Metres d´Altitude! Mes parents a 1424 Metres mais sa va bientot changer a 1493 Metres d´altitude!
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:52:39
Le Blog est a Toi et ta Copine? J´ai aussi un blog.. Mais je c´est pas quoi mettre dedans c´est naz..
Houpa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:52:48
Je sais pas,2000Mètres je crois !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:53:00
euh moi le maximum.... 1800 je crois ^^
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:53:13
Alors là
Vu que je suis déjà allé quelquesfois en montagne,je suis à peu près sur d´avoir dépassé 2000,mais sinon...