En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:37:20
Oui moi sa va! Bravo! C´est cool pour toi!
pokeee
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:38:59
merci
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:39:47
De rien! C´est pour sa que on te Voyait plus?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:41:55
Bon Ji vais!
pokeee
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:42:54
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 20:39:47 De rien! C´est pour sa que on te Voyait plus?
ouais
bon a+
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:18
Malefiques !
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:27:57
Re les mecs!
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:50:18
Bonjour Bonjour Bonjour ici *
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:51:52
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:40:01
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:41:32
Beh t´es plus là malefiques ?
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:52:45
Je suis de Retour! j´etait Aller Manger et j´ai Regarder un episode de Stargate!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:55:50
Mais t´es vraiment à fond dans Stargate. Tu ferais quoi si quelqu´un venait et brûlerait tes cassettes ou DVD de Stargate ? ^^
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:58:14
Mdr Eu je me les Acheterais de Nouveau! lol
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:59:05
Moi si je serais accro comme toi^^, je lui arracherais les yeux.^^
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:02:52
Sinon ta vu les stats on été remis a jours! J´ai pas fait 4 000 Messages comme ta dit! lol
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:04:57
Ouais mais quasiment lol. Puis je suis loin derrière toi. Moi j´ai plusieurs explicatiosn peeut-être.
---> Mon absence pour cause de révisions... ---> Je suis arrivé trois jours après la création du forum...
Moi qui comptais te ratrapé ^^
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:09:18
Ouai mais c´est pas une Course! ^^
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:12:04
x2
je sais mais c´est hallucinant tu ne trouves pas ?
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:15:12
Santo Car moi je Participe Beaucoup des le Premier Jours quand le forum a été Crée sa doit etre pour sa! Gohan Je te signale que tu peux te faire Bannir pour sa...