On attend des elections ? Pendant les vacances, c´est pas tres tres bien.
Non c´est bon.
Mais c´est chaud pour mettre en ligne, je le mettrai demain.
les gars
Santo! Boba normalement c´est Elvis qui va Organiser l´Election!
eh ben....
santo
malef, tu peux me dire combien mon pseudo a d´anciennté stp, j´arrive pas à lire les profils
C´est Bizzare Cette Histoire avec le Chat.. ^^
Il a 361 Jours!
ok, merci
De rien! ^^
Il les fera quand ? Moi je pars jeudi matin en vacances...
Des qu´il a Reçus confirmation de Jihem.. :/
Tout d´un coup c´est Devenu Mort.. :/
salut les gens!!!
Re Pokeee pourquoi tu nous a Quitter aussi vite Avant?
quand ca ?
Avant quand il y avait Santo et moi?
bin je sais plus en fait mais la chui la
Je vois bien que tu est la! lol Sinon sa va?
ué ca va bienet toi ?j´ai eu mon bac!!