CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:16:59

Et donc,fatalement,je pars :-p

:bye:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:14

:bye:

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:04

Je suis de Retour! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:42

Re Malefiques. :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:35:00

Ca va toujours ? ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:37:32

Je viens Encore de Prévoir un truc pour faire Pendant les Vacances.. Je te le dit Dans les Vosges Le point Culminant il est a 1424 Metres c´est le Grand Ballon et on y est aller plein de fois et du Coter de l´Allemagne la Foret Noir le Point Culminant il est a 1492 Metres c´est le Feldberg et on y est Jamais Aller alors j´ai Proposer a ma Mere de Y aller car sa doit etre Impressionant Car il depasse le grand Ballon! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:42

:ok:

Tu aimes la nature ?

Moi j´aime bien tout ce qui est en rapport avec les animaux sauvages. :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:39:35

Oui j´aime la Nature c´est grace a Moi que le forum nature et Animaux existe j´en suis le Papa! :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:41:10

Ah bon ? Tiens je ne le savais pas ça, tu m´en apprends une bonne la tiens. :rrire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:27

Vivement que mon Pere dit oui.. J´ai trop envis de Y aller! :oui: Je suis deja aller a plus de 3800 Metres mais me dire que je vais Depasser le Grand Ballon D´une Soixantene de Metres... je suis Heureux! :content:

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:45

Et oui j´en suis le créateur! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:08

Enfaite dans les Vosges se qui est Marrant c´est que il y a 3 Sommets qui s´appelle Ballon.. Il y a le Grand Ballon, Le petit Ballon et le Ballon D´Alsace! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:27

:ok:

Moi je suis allé sur le Mont-Blanc mais bien sûr pas au sommet.^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:58

Va faire un petit tour sur le topic d´Endribe...

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:47:36

J´ai Vu.. :p) T´aime la Montagne? Si oui je te conseille les Vosges sur la Route des Cretes faite en 14-18...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:48:25

Non je n´aime pas trop la Montagne. Je m´ennuie quand j´y vais....

A part chez mes grands-parents bien sûr.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:50:20

Test deja Aller dans les Vosges? Tu peut Aller en Voiture au grand Ballon en été... Mais si tu veux aller vraiment en haut a 1424 Metres il faut Marcher 20 Minutes et en haut il y a une Station Radar ( Mais elle est hors Service)!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:53:48

Non je ne suis jamais allé dans les Vosges, en plus c´est très loin de chez moi je crois.

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:55:11

L´Alsace qu´elle Belle Région.. :hap: Je te la Conseille pour passer tes Vacance! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:56:28

Je suis déjà allé en Alsace ! :lol:

Ce qui me gonfle défois, c´est quand je râte mes majuscules en début de phrase. :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment