En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SakuSaku
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:16:59
Et donc,fatalement,je pars
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:14
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:04
Je suis de Retour!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:42
Re Malefiques.
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:35:00
Ca va toujours ? ^^
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:37:32
Je viens Encore de Prévoir un truc pour faire Pendant les Vacances.. Je te le dit Dans les Vosges Le point Culminant il est a 1424 Metres c´est le Grand Ballon et on y est aller plein de fois et du Coter de l´Allemagne la Foret Noir le Point Culminant il est a 1492 Metres c´est le Feldberg et on y est Jamais Aller alors j´ai Proposer a ma Mere de Y aller car sa doit etre Impressionant Car il depasse le grand Ballon!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:42
Tu aimes la nature ?
Moi j´aime bien tout ce qui est en rapport avec les animaux sauvages.
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:39:35
Oui j´aime la Nature c´est grace a Moi que le forum nature et Animaux existe j´en suis le Papa!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:41:10
Ah bon ? Tiens je ne le savais pas ça, tu m´en apprends une bonne la tiens. :rrire2:
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:27
Vivement que mon Pere dit oui.. J´ai trop envis de Y aller! Je suis deja aller a plus de 3800 Metres mais me dire que je vais Depasser le Grand Ballon D´une Soixantene de Metres... je suis Heureux!
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:45
Et oui j´en suis le créateur!
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:08
Enfaite dans les Vosges se qui est Marrant c´est que il y a 3 Sommets qui s´appelle Ballon.. Il y a le Grand Ballon, Le petit Ballon et le Ballon D´Alsace!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:27
Moi je suis allé sur le Mont-Blanc mais bien sûr pas au sommet.^^
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:58
Va faire un petit tour sur le topic d´Endribe...
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:47:36
J´ai Vu.. T´aime la Montagne? Si oui je te conseille les Vosges sur la Route des Cretes faite en 14-18...
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:48:25
Non je n´aime pas trop la Montagne. Je m´ennuie quand j´y vais....
A part chez mes grands-parents bien sûr.
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:50:20
Test deja Aller dans les Vosges? Tu peut Aller en Voiture au grand Ballon en été... Mais si tu veux aller vraiment en haut a 1424 Metres il faut Marcher 20 Minutes et en haut il y a une Station Radar ( Mais elle est hors Service)!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:53:48
Non je ne suis jamais allé dans les Vosges, en plus c´est très loin de chez moi je crois.
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:55:11
L´Alsace qu´elle Belle Région.. Je te la Conseille pour passer tes Vacance!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:56:28
Je suis déjà allé en Alsace !
Ce qui me gonfle défois, c´est quand je râte mes majuscules en début de phrase.