En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:14:10
Re.
Je ne vous ai pas manqué ^^ ?
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:44
Si!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:18:49
LOL tu as vu le lien que j´ai mit plus haut...
C´est un site ou il y a des images de l´espace.
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:20
http://www.astrosurf.com/astropc/images/
Voilà je le remets.
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:24
C´est Bon Je l´avais vu!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:49
Je trouve qu´il y a de belles images.
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:21:38
Ce site doit être pas mal aussi.
http://emilie.bodin.free.fr/
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:36
Moi j´aime Bien ses Images http://www.astrosurf.com/astropc/images/deepsky/m42.jpg Sa montre Tres bien que l´Univers est tres beau!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:43
On dirait une nébuleuse. )
http://www.geocities.com/abclunivers/
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:23:57
Ouai je viens de Regarder.. il a l´air aussi cool!
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:26:54
Se soir il y a des Racine et des Ailes je vais Regarder il parle de la citée de carcasonne et des Chateaux Cathare et des Forts pres de la Mers en Bref un Sujet que j´aime bien!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:26:56
Ouais il a l´air pas mal. Défois y´a des forums, c´est pas mal aussi. )
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:28:07
Ouais je suis déjà allé de nombreuses fois à Carcassone. Je crois avoir tou visiter, c´est beau mais c´est long à visiter. Après je vais regarder " ça vaut le détour".
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:28:44
Moi je me suis trop habituer au Forums de Jv.. lol Alors les autres forums me Plaise pas de trop! ^^
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:29:24
A Oui c´est vrai je Regarde aussi! L´Ete dernier je regardais toujours!
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:31:13
Mais dans les racines et des Ailes se qui m´Interesse le plus c´est les Chateaux Cathare!
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:31:26
Moi aussi je regarde souvent....
Moi aussi j´adore les forums de JV même le design est mieux^^
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:32:04
Tu connais " faite entrer l´accsué "
Ce n´est pas mal du tout.
Je te conseille de regarder.
malefiques
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:33:24
C´est Clair j´aime aussi le Désign.. Et je trouve que les Forums sont tres Vivant et que sur chaque forum il y a un Groupe! Non j´ai jamais vu...
SantosFC
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:34:17
C´est tout les Jeudi sur France 2 pendant les étés...
Les forums de JV sont les plus fréquentés je crois.