Ben oui il Peut le faire Dessus.. lol Mais si c´est pas la meme Chose c´est bon! Banz=?
ya déjà mistermuch, mais tu vas le faire sur ce topic santosfc?
En fait, c´est très facile mais il ne faut pas triché.
lol Santo.. ta pas Interet que c´est la Meme Chose que Mistermuch.. lol
ben envoie les questions, on va essayer, si tu veux pas triché, tu devrais chronométrer, non? enfinn donner un temps défini
Eu Attends D´abords il crée le Topic! lol
MalefiquesPosté le 06 juillet 2004 à 19:16:34lol Santo.. ta pas Interet que c´est la Meme Chose que Mistermuch.. lol
C´est vraiment long à faire.
J´espere que sa En vos la Peine.. lol
Ouais moi aussi.
vas-y, fais le topic, ça mettra un peu d´animation
Je n´ai pas encore fini le quizz en plus ça sera sur un lien et ça ne portera pas sur l´Astronomie. Mais on peut très bien le faire sur l´Astronomie.
Ouai un peux D´animation sa fait pas du mal!
Santo Ouai Bon faut quand meme Eviter de faire des Topic HS.. ^^
sur un lien??? tu veux pas le faire ur le forum, ça l´arrangerait un peu?
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 19:27:00Santo Ouai Bon faut quand meme Eviter de faire des Topic HS.. ^^
Si tu peux m´aider à trouver des questions sur l´Astronomie . .. !
J´ai l´Impression que sa va etre un Clone du topic de Mistermuch!
Ouais ça dépend des trucs maisn c´est vrai qu´il y a des questions ressemblantes. je dérive trop défois MDR...:
Questions 5....
Sacrée Santo..
Quoi ? ^^