Et sa parle de quoi?
C´est des enquètes le plus souvent sur des meurtres...
Bon il ne montre pas les morts quand même mais ils expliquent bien et tout.
C´est pas trop mon genre.. ^^
bah tu devrais quand même regarder au moins une fois défois qu´un jour tu deviennes inspecteur de police en Alsace. ^^
Sa m´ettonerais.. lol
On ne sait jamais lol. On ne peut pas dire jamais et ni impossible car par exemple " impossible" n´est pas Français.
Pourquoi toi tu veux le devenir? ^^
Non pas du tout mais si je n´ai pas de métier plus tard ma fois lol.
Il Faut Aussi Aprendre pour le Devenir..
Non paas forcément mon Père est chef de Police alors qu´il ne devait pas faire ça au départ...
Oui mais il faut quand meme un minimum!
Faut surtout connaitre les bases, le stricte minimum.
Ouai! Avec tout les Métiers de toute façon!
Ouais c´est sûr.
A part peut-être les éboueurs.
Faut quand meme avoir Un Diplome pour trouver un travaille...
Pour conducteur ambulancier il faut juste avoir le Brevet par exemple.
Faut savoir conduire aussi.
C´est toute a fait Normal! lol
Moi ce qui m´effraie c´est le nombre de mort sur la route.
Heuresement que ça commence à être plus sévère.
Bon