En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:32:12
Je me Marre quand je vois les News qui essaye d´etre Modéro.. ils croient qu´il faut Claquer les doigts pour y Arriver! ^^
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:33:20
Ouais VOTER POUR MOI
lol ils sont cons
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:36:17
Si tu veux qu´il y a des Elections il faut Demander a Jihem mais je crois pas qu´il voudra Maitenant...
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:43:39
D´apres moi il en faut pas Encore! C´etait que un Floodeur qui voulait faire son malin....
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:45:40
Ouais... y´en a qui croit que dès qu´il ya un floodeur ils previennent tout le monde et font des topics inutiles Et ils disent qu´il faut un modéro en éspérant l´être pffffff
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:04
De Toute façon d´un coter avoir un Modéro c´est un peux Con car on est pas a l´abris d´un Piratage et que le mecs Efface tout... Et apres on se retrouvera de nouveau sens Modéro..
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:55:51
Pas trop Bavare! lol
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:07:40
Vener! lol J´ai envis de Discuter! lol
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:07:57
Je pense qu´il ffaut qu´un même un modéro car c´est important Mais pas du jours au lendemain faut pas abuser
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:09:05
Sa je suis D´accord! T´aime quoi comme Films?
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:10:25
euh... The last samourais, Pirates des Caraibes, Van hellsinck, Troie...... et plein d´autres
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:12:05
Moi c´est Il faut Sauver le Soldat ryan, Titanic et Forest Gump il faut qu´il y a du Tragique pour qu´un film me Touche...
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:14:56
On a pas les meme gouts
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:16:44
Chacun ses Gouts! T´aime quoi comme Série? Moi Stargate!
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:18:49
La télé beuuuuuuurk je regarde pas
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:19:52
Ben Parfois il y a des Truc bien! TF1 me fait Bien Pitier avec sa TV Réaliter M6 se rattrape en Diffusant des bonnes séries!
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:25:48
Vous aimer qu´elle Genres de Filles? Moi Super Belle ( je peut toujours Rever) Pas Conne ( Faut beaucoup chercher) et un peux Cruelle! mdr
endribes
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:28:19
MOi: Des gros nibard comme jupiter Une intelligente comme moi ( quesque j´ai dis moi ) Et une meuf bien sur belle mais ls gros nibards c´est pas très sur
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:48
Tu vois un peux Cruelle sa donne du Caractere! lol