Bon je reviens... Car qu´est que j´ai a faire c´est urgent! lol
Tu reviens quand ?
Je suis de retour!
Re
Re! Il y a tellement a dire sur l´Univers...
Oui, c´est tellement grand....
Et tellement beau et Interessant...
Les nébuleuses...
Les Galaxies aussi!
Ah la la ! Que de belles choses.
Oui! Sinon demain tu fait quoi?
Hmm... Je pense que je vais venir a 16h sur le forum.
Ta Cours Je pense... Sinon on peut parler de quoi? lol
Je sais pas. Excuse moi pour mon temps de réponse, je suis sur plusieurs forums à la fois.
Je ne sais pas de quoi on peut parler.
Demain je serai en cour jusqu´à 16 h.
T´inquiete chez moi sa Rame.. :/
Moi aussi !
500
T´aime Stargate?
Non, enfin à vrai dire je ne connais pas trop.
J´adore cette Série l´Evolution des personnage se vois tres Bien!
Ok, désolé mais moi.