Test partie? :/
nanan
Tu fait quoi?
je glande ^^
Bon je te laisse je reviens plus tards!
quand endribes est lapersonne ne glande plus
n´est pa né celui qui ne me fera point glandé ( c de moi sa ) ^^
t la overlife
Quelqun est encore la?
yes
Sa va toujours?
Oué et toi ?
Oui tres bien! Ta fait quoi?
Bah... rien et toi ?
Grace a un mecs j´ai Trouver un site ou il y a plein de Génériques!
coolT´as msn ?
Oui Passe moi ton MSN!
morientes2003....Tu connais le topo