En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
endribes
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:40:49
Je te laisse le choix
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:43:29
Si je te demande sa c´est que je c´est pas de quoi parler! lol
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:48:34
Tu c´est aussi pas?
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:50:45
slt
pr la conversation jvs laisse lechoix ^^
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:53
Salut Over c´est quoi ton ASV?
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:55:32
14 m
jle dit jammais la ville ^^
dsl sinon sa parait bien mort ici . ..
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:56:35
Over c´est Normal on se Rencontre Jamais.. :/ Sinon Sa va?
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:58:03
oui merci et toi?
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:47
Oui tres Bien! C´est la premiere fois que tu viens?
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:02:21
la premiere journée oui ^^
j´attendais ce forum depuis tres tres tres ( puiscansse 10)
lonten
alor quand je v allé sur jvc sa va yalé direct sur ce forum^^
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:54
c´est vrai que l´Astronomie c´est Cool! Depuis longtemps je mi interesse! Par contre il y a de nouveau un TDC qui fouts sont bordelles! :/
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:05:18
TDC?
c pa que je suis new sur jvc mais tdc quoi sa etre?
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:06:55
TDC= Trou Du Cul ou Tete De Con! En Bref un TDC c´est un Type qui a pas de Cerveau!
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:07:25
TenDance a Conneries?
Tete De Co*?
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:08:38
J´ai Repondu! ^^ Vos mieux pas en parler ils valent pas que on parle de eu!
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:09:04
dac thx
^^
j´espere qui il y ora otan de monde que sur le blabla enfin si les 3/4 c des flooders :/
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:10:28
ils devré fere 1 forum pr tdc
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:11:45
Sur les forums Passion il y a pas Vraiment du Monde il y a les Habituer qui vienne! Sinon si tu veux il y a un topic ou tu peux voter pour le plus Cool du forum!
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:12:31
enfin on en a deja assé chié pr avoir ce forum la et pi ac 1 forum pr tdc y´oré pu personne sur le blabla
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:13:58
De Toute façon un forum TDC Servirais a Rien car les TDC et Floodeurs veulent Enmerder les gens...