lol Quand je suis la il y a personnes!
et moi le matin je susi tout seul ! kerps
♥
Salut sa va?
Jamais personne!
Si je suis là moi !
Salut Santo sa va?
Oui et toi ?
Oui sa va! A par que J´ai Faim... ^^ Sinon Bien Passer la Journée? Moi Arf J´ai pas pu mettre mon site sur le net!
Oulà !
Moi j´ai passé une bonne journée.
Dsl pour le double Message! Moi j´ai pas Classe demain!
Hmm... Intéressant. ^^
Mais pour moi, ce n´est pas la galère d´aller à l´école. ^^
Test encore au college? Moi je suis au lycée je suis entrain de Preparer mon futur Métier Electricien!
Je suis encore au collège, oui. Mais je n´ai jamais redoublé. Je vais aller en Seconde Générale ( Es) avec option de détermination SES + LV2.
Electricien c´est Chiant! lol Il faut Suivre pour Comprendre...
C´est sûr. Bon je reviens, je m´en vais pour trentes minutes à peu prés.
Moi je serais entrain de Manger!
Re !