Alors, tu n´es pas sur suggestion ?
pk tu dis ça ?
je te vois généralement sur Suggestion.
ha si ouais j´y vais souvent !
Et c´est la première fois que je te voix ici.
C´est
slt tlm! venez tous sur mon topic The Secte of The Concombre sacré ! svp! il me parait tres prometteur nan?
Je ne sais pas du tout.
bah je viens juste découvrir le forum !
Depuis quand il a était créer ?
boss vient sur mon topic stp ! euh ce forum a etait crée le 19mai!
Le forum a quatre jours.
ok merci les gars !
et il avance bien!
Boss Maxime De rein !
boss t´aime bien L´astro?
ouais j´aime bien c´est sympa et cool je trouve de savoir ce qui nous entour , ainsi que les mysteres toujours pas résolus !
Ouais, un peut de phylosophie..
Moi j´aimbe bien.
Pareil pour moi
C´est trop cool l´Astronomie !
Arf du flood!