Merci, ouais ça fait du bien mais ça fait aussi bizarre de ne plus rien avoir à bosser, je dois voir un astronome dans pas longtemps pour un stage 
J'ai pas encore les résultats définitifs, seulement deux notes sur six, même si la méca Q a été une hécatombe pour un peu tout le monde, les autres matières vont largement compenser, je pense que ce semestre va surpasser les autres 
Je te demande pas si ça va te manquer, t'as sûrement pas d'amis hors le club de tir à l'arc. 
Détrompes toi je suis très sociable 
.
http://www.univ-tlse3.fr/EMPAS0_111/0/fiche___formation/&RH=1237305346255
"ASTROPHYSIQUE (108h), ASTROPHYSIQUE EXPERIMENTALE (66h)"
tellement hâte!