CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:37:29

Ben si, c'est celle qui passait à la TV quand j'étais petit.
Ensuite j'ai découvert le vostfr :cool:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
06 mai 2015 à 15:29:15

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150506.OBS8480/spacex-va-tester-un-systeme-d-ejection-de-ses-futurs-astronautes.html
Test réussi pour la capsule de SpaceX

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:53:08

http://www.db-prods.net/blog/2015/05/06/coucher-de-soleil-sur-mars/
:coeur:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 mai 2015 à 23:14:16

Le 06 mai 2015 à 22:53:08 tete2supernova a écrit :
http://www.db-prods.net/blog/2015/05/06/coucher-de-soleil-sur-mars/
:coeur:

:merci:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:16:38

Le 06 mai 2015 à 15:29:15 Geante-Rouge a écrit :
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150506.OBS8480/spacex-va-tester-un-systeme-d-ejection-de-ses-futurs-astronautes.html
Test réussi pour la capsule de SpaceX

https://www.youtube.com/watch?v=1_FXVjf46T8

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:04:55

Le 06 mai 2015 à 23:16:38 natraps1 a écrit :

Le 06 mai 2015 à 15:29:15 Geante-Rouge a écrit :
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150506.OBS8480/spacex-va-tester-un-systeme-d-ejection-de-ses-futurs-astronautes.html
Test réussi pour la capsule de SpaceX

https://www.youtube.com/watch?v=1_FXVjf46T8

enorme :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:59:02

0 à 100mph en 1.2s tho.

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 mai 2015 à 22:50:45

J'ai rarement vu Vénus aussi brillante que ce soir :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:44:51

http://stars.chromeexperiments.com/

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:06:52

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/galaxie-galaxie-plus-lointaine-record-encore-tombe-58175/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 mai 2015 à 13:16:50

http://www.journaldelascience.fr/environnement/articles/avion-scientifique-entre-nuage-dantimatiere-4676
:peur:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:17:13

Intéressant mais très bizarre comme histoire. Pourquoi l'avion était habitée s'il volait à cette altitude et pourquoi ils n'ont pas envoyé des ballons dès le début ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:58:12

Ca y est, licence terminée.. :snif:

chaud le nuage d'antimatière :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:44:38

GG. Now what ?

Je te demande pas si ça va te manquer, t'as sûrement pas d'amis hors le club de tir à l'arc. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 mai 2015 à 21:35:37

Le 14 mai 2015 à 10:58:12 tete2supernova a écrit :
Ca y est, licence terminée.. :snif:

ça doit faire du bien :hap:
Et donc? t'as des résultats bientôt?

Calabi
Calabi
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:04:00

:fete: tete2

Maintenant le master..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:27:49

Merci, ouais ça fait du bien mais ça fait aussi bizarre de ne plus rien avoir à bosser, je dois voir un astronome dans pas longtemps pour un stage :hap:

J'ai pas encore les résultats définitifs, seulement deux notes sur six, même si la méca Q a été une hécatombe pour un peu tout le monde, les autres matières vont largement compenser, je pense que ce semestre va surpasser les autres :noel:

Je te demande pas si ça va te manquer, t'as sûrement pas d'amis hors le club de tir à l'arc. :hap:

Détrompes toi je suis très sociable :noel:

.

http://www.univ-tlse3.fr/EMPAS0_111/0/fiche___formation/&RH=1237305346255

"ASTROPHYSIQUE (108h), ASTROPHYSIQUE EXPERIMENTALE (66h)"
tellement hâte!

Calabi
Calabi
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:29:05

Ah y a un parcours astro dès le M1, chanceux :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:58:20

Le 14 mai 2015 à 20:44:38 The-Bad a écrit :
Je te demande pas si ça va te manquer, t'as sûrement pas d'amis hors le club de tir à l'arc. :hap:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:30:55

Le 14 mai 2015 à 22:46:19 blue-azerty a écrit :
ah tu vas à paul sab ?!
je crois que j'aurai p'tètre 4 cours là-bas l'année prochaine
tu veux faire le M2 ASEP après ?

yep! on s'y verra sans doute alors :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment