En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Geante-Rouge
Niveau 12
15 avril 2015 à 19:09:48
PC ?
Natraps1
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:29:43
Non Gameboy.
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:53:34
ya des amateurs d'animés ici? genre sword art online, attack on titan, accel world, death note...
Pseudo supprimé15 avril 2015 à 23:18:17
j en regarde un peu. Je connais pas accel world, sword art online de nom et death note faut que je regarde attack on titan c est assez sympa
Jiti-way
Niveau 61
15 avril 2015 à 23:46:08
Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.
Orel_25
Niveau 12
16 avril 2015 à 08:11:49
Hier soir j'ai regardé Interstellar, il est pas mal du tout. Par contre c'est tout de même du pompage sur 2001 l’odyssée de l'espace (en beaucoup moins chiant )
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:23:24
J'ai vu death note nova et le début de titan , c'est épique
(la partie de tennis dans death note )
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:49:36
Le 15 avril 2015 à 23:46:08 Jiti-way a écrit : Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.
tu veux dire que t'as jamais regardé dragon ball ?
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:58:57
...
Calabi
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:07:28
Gouni : pas envie de me faire stalk.
Tete2supernova
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:07:55
Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:
j'ai pas trop aimé Dragon Ball
sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes...
Pseudo supprimé16 avril 2015 à 11:34:39
J'ai toujours peur des films basés sur des anime... En autre que j'ai vus : Steins;gate : groupe d'amis qui ont un petit laboratoire "fait maison" avec des expériences farfelues, ils découvrent que leur micro-onde peut envoyer des SMS dans le passé.
Mirai Nikki : un ado qui n'a pas d'amis et passe ses journées à écrire un journal intime en racontant tout ce qu'il voit. Il se réveille un jour avec un mail contenant... son journal entier pour ce jour. Donc son journal devient un "journal du futur" ou Mirai Nikki en Japonais
One piece : Fairy tail : Bleach :
DBZ j'aime pas trop en fait je regardais quand j'étais petit les épisodes qui passaient mais c'est tout
je vais regarder "Planetes", l'histoire d'éboueurs de l'espace
Jiti-way
Niveau 61
16 avril 2015 à 12:30:29
Le 16 avril 2015 à 10:49:36 gouni a écrit :
Le 15 avril 2015 à 23:46:08 Jiti-way a écrit : Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.
tu veux dire que t'as jamais regardé dragon ball ?
Non, mais je l'ai lu en manga par contre (prêté par mon petit frère ).
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:45:50
Pour moi, l'un des meilleurs reste Rurouni Kenshin. En plus, la musique de l'anime a été composée par un genre de Hans Zimmer japonais (en fait les compositions jap sont tous +/- des Hans Zimmer je les trouve vraiment très créatifs)
Natraps1
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:35:07
Le 16 avril 2015 à 11:07:55 tete2supernova a écrit : Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:
j'ai pas trop aimé Dragon Ball
sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes...
"J'ai pas trop aimé Dragon Ball"
Je ne savais pas que c'était possible
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:23:37
"Pour moi, l'un des meilleurs reste Rurouni Kenshin"
t'as vu les deux films ? ils sont pas mal franchement
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:30:19
j'ai vu les trois oui
vlaams59
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:50:22
j avais bien aime akira a l époque ,ou les urdoskitidoji chepu quoi c etait complétement barré lol
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:23:21
J'me doute que vous aurez vu la newz aussi.. https://m.youtube.com/watch?sns=fb&v=wCc2v7izk8w
Tete2supernova
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:02:25
Le 16 avril 2015 à 13:35:07 natraps1 a écrit :
Le 16 avril 2015 à 11:07:55 tete2supernova a écrit : Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:
j'ai pas trop aimé Dragon Ball
sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes...
"J'ai pas trop aimé Dragon Ball"
Je ne savais pas que c'était possible
J'ai pas accroché par contre DB GT là j'ai accroché, c'est bien meilleur que dragon ball ou ball z.