CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
15 avril 2015 à 19:09:48

PC ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:29:43

Non Gameboy.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:53:34

ya des amateurs d'animés ici? genre sword art online, attack on titan, accel world, death note...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 23:18:17

j en regarde un peu. Je connais pas accel world, sword art online de nom et death note faut que je regarde :noel: attack on titan c est assez sympa :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 avril 2015 à 23:46:08

Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
16 avril 2015 à 08:11:49

Hier soir j'ai regardé Interstellar, il est pas mal du tout. Par contre c'est tout de même du pompage sur 2001 l’odyssée de l'espace (en beaucoup moins chiant :hap:)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:23:24

J'ai vu death note nova et le début de titan , c'est épique :noel:

(la partie de tennis dans death note :rire:)

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:49:36

Le 15 avril 2015 à 23:46:08 Jiti-way a écrit :
Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.

tu veux dire que t'as jamais regardé dragon ball ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:58:57

... :hap:

Calabi
Calabi
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:07:28

Gouni : pas envie de me faire stalk. :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:07:55

Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:

j'ai pas trop aimé Dragon Ball :hap:

sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 11:34:39

J'ai toujours peur des films basés sur des anime... :hap:
En autre que j'ai vus : Steins;gate : groupe d'amis qui ont un petit laboratoire "fait maison" avec des expériences farfelues, ils découvrent que leur micro-onde peut envoyer des SMS dans le passé. :noel:

Mirai Nikki : un ado qui n'a pas d'amis et passe ses journées à écrire un journal intime en racontant tout ce qu'il voit. Il se réveille un jour avec un mail contenant... son journal entier pour ce jour. Donc son journal devient un "journal du futur" ou Mirai Nikki en Japonais :noel:

One piece : :hap:
Fairy tail : :hap:
Bleach : :hap:

DBZ j'aime pas trop en fait :( je regardais quand j'étais petit les épisodes qui passaient mais c'est tout :rire:

je vais regarder "Planetes", l'histoire d'éboueurs de l'espace :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 avril 2015 à 12:30:29

Le 16 avril 2015 à 10:49:36 gouni a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:46:08 Jiti-way a écrit :
Les deux seuls animés que j'ai vu dans ma vie c'est "jin-roh" et "ghost in the Shell". M'enfin perso c'est pas trop un truc qui m'attire les animés même si j'ai aimé ces deux-là.

tu veux dire que t'as jamais regardé dragon ball ? :hap:

Non, mais je l'ai lu en manga par contre (prêté par mon petit frère :hap: ).

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:45:50

Pour moi, l'un des meilleurs reste Rurouni Kenshin. En plus, la musique de l'anime a été composée par un genre de Hans Zimmer japonais :hap: (en fait les compositions jap sont tous +/- des Hans Zimmer :rire: je les trouve vraiment très créatifs)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:35:07

Le 16 avril 2015 à 11:07:55 tete2supernova a écrit :
Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:

j'ai pas trop aimé Dragon Ball :hap:

sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes... :hap:

"J'ai pas trop aimé Dragon Ball"

Je ne savais pas que c'était possible :pf:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:23:37

"Pour moi, l'un des meilleurs reste Rurouni Kenshin"

t'as vu les deux films ? ils sont pas mal franchement :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:30:19

j'ai vu les trois oui

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:50:22

j avais bien aime akira a l époque ,ou les urdoskitidoji chepu quoi c etait complétement barré lol

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:23:21

J'me doute que vous aurez vu la newz aussi..
https://m.youtube.com/watch?sns=fb&v=wCc2v7izk8w

:)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:02:25

Le 16 avril 2015 à 13:35:07 natraps1 a écrit :

Le 16 avril 2015 à 11:07:55 tete2supernova a écrit :
Peut etre que le film d'attack on titan vous convaincra de regarder l'animé l'un des meilleurs que j'ai pu voir:ok:

j'ai pas trop aimé Dragon Ball :hap:

sinon, question conne, si on éclaire un gaz d'hydrogene avec une lampe a vapeur d'hydrogene, ya rien qui ressort non? Vu que les raies d'absorption et d'émission sont les mêmes... :hap:

"J'ai pas trop aimé Dragon Ball"

Je ne savais pas que c'était possible :pf:

J'ai pas accroché :(
par contre DB GT là j'ai accroché, c'est bien meilleur que dragon ball ou ball z.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment