CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:10:25

Le 13 avril 2015 à 21:36:49 tete2supernova a écrit :

J'ajoute que les Bugatti dont la Veyron sont assemblés à 20 km de chez moi :cool:

Plus maintenant :hap:

?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:23:19

La 450eme Veyron a été fabriquée et peut etre même vendue, en tout cas elle était en expo à genêve, la "Finale". Il n'y en aura plus d'autre.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
13 avril 2015 à 23:36:21

"Tiens en parlant de Belgique, les suisses disent que les alsaciens sont des belges qui voulaient aller en Suisse et qui se sont perdus en chemin. :hap: "

J'ai demandé à une personne qui est suisse et elle a jamais entendu ça :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:58:15

Le 13 avril 2015 à 23:23:19 tete2supernova a écrit :
La 450eme Veyron a été fabriquée et peut etre même vendue, en tout cas elle était en expo à genêve, la "Finale". Il n'y en aura plus d'autre.

Oui osef. Le prochain modèle sera produit au même endroit

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:59:34

Le 13 avril 2015 à 23:36:21 Geante-Rouge a écrit :
"Tiens en parlant de Belgique, les suisses disent que les alsaciens sont des belges qui voulaient aller en Suisse et qui se sont perdus en chemin. :hap: "

J'ai demandé à une personne qui est suisse et elle a jamais entendu ça :hap:

Le gars a carrément fait une enquête :rire:
Ben y en a certains du côté alémanique de la Suisse qui disent ça (c'est pour rire hein Géante, faut pas prendre ça au pied de la lettre)

Message édité le 14 avril 2015 à 00:04:21 par Gouni
Calabi
Calabi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:40:20

Dans un bouquin de cosmologie, en note de bas de page par rapport à une équation :
"You should consider writing it in reverse on your forehead so that you can see it every morning in the mirror when you comb your hair." :o))

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
14 avril 2015 à 13:58:29

Bah je m'informe c'est tout :hap:
Et t'inquiète pas hein, je rigole de beaucoup de choses :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:23:47

Calabi tu bosses dans quel labo ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:37:30

mettez Fr2 :coeur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:51:37

y a quoi ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:04:06

Un documentaire magnifique sur la faune et la flore de France, les images sont magnifiques!

C'est "le plus beau pays du monde"...

Message édité le 14 avril 2015 à 22:04:45 par Tete2supernova
Gouni
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:13:49

:rire:

je m'attendais à une conf / un reportage sur l'astro :-(

par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:14:38

http://www.spacex.com/webcast/ (déjà décollée :hap: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 avril 2015 à 22:38:20

Le 14 avril 2015 à 22:04:06 tete2supernova a écrit :
Un documentaire magnifique sur la faune et la flore de France, les images sont magnifiques!

C'est "le plus beau pays du monde"...

+1 , y avait mon patou :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:43:43

C'est quand même avoir un gros nombril d'y avoir mit ce titre là :hap:...

.

par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème

+ 10000 :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:17:22

https://twitter.com/elonmmusk/status/588082574183903232

close

jamesonlocke
jamesonlocke
Niveau 10
15 avril 2015 à 02:27:45

La NASA à découvert une exoplanète située à 13 000 années-lumière
http://www.nasa.gov/jpl/nasas-spitzer-spots-planet-deep-within-our-galaxy/index.html?linkId=13550156

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 avril 2015 à 07:51:19

Le 14 avril 2015 à 22:13:49 gouni a écrit :
par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème

En une demi-heure vu son débit de parole il a le temps de te faire une conférence complète. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:43:17

J'ai acheté gta 5 en version boîte pour pas me taper 60gb de téléchargement avec ma connexion moisie, et après l'installation (qui a durée presque 2 heures :rire:) je me tape une maj de 5go. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:41:34

je pense que c'est le taff qu'ils ont du faire entre janvier et maintenant. à mon avis les CD étaient prêts pour janvier déjà

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment