En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:10:25
Le 13 avril 2015 à 21:36:49 tete2supernova a écrit :
J'ajoute que les Bugatti dont la Veyron sont assemblés à 20 km de chez moi
Plus maintenant
?
Tete2supernova
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:23:19
La 450eme Veyron a été fabriquée et peut etre même vendue, en tout cas elle était en expo à genêve, la "Finale". Il n'y en aura plus d'autre.
Geante-Rouge
Niveau 12
13 avril 2015 à 23:36:21
"Tiens en parlant de Belgique, les suisses disent que les alsaciens sont des belges qui voulaient aller en Suisse et qui se sont perdus en chemin. "
J'ai demandé à une personne qui est suisse et elle a jamais entendu ça
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:58:15
Le 13 avril 2015 à 23:23:19 tete2supernova a écrit : La 450eme Veyron a été fabriquée et peut etre même vendue, en tout cas elle était en expo à genêve, la "Finale". Il n'y en aura plus d'autre.
Oui osef. Le prochain modèle sera produit au même endroit
Gouni
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:59:34
Le 13 avril 2015 à 23:36:21 Geante-Rouge a écrit : "Tiens en parlant de Belgique, les suisses disent que les alsaciens sont des belges qui voulaient aller en Suisse et qui se sont perdus en chemin. "
J'ai demandé à une personne qui est suisse et elle a jamais entendu ça
Le gars a carrément fait une enquête Ben y en a certains du côté alémanique de la Suisse qui disent ça (c'est pour rire hein Géante, faut pas prendre ça au pied de la lettre)
Message édité le 14 avril 2015 à 00:04:21 par Gouni
Calabi
Niveau 10
14 avril 2015 à 00:40:20
Dans un bouquin de cosmologie, en note de bas de page par rapport à une équation : "You should consider writing it in reverse on your forehead so that you can see it every morning in the mirror when you comb your hair."
Geante-Rouge
Niveau 12
14 avril 2015 à 13:58:29
Bah je m'informe c'est tout Et t'inquiète pas hein, je rigole de beaucoup de choses
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 16:23:47
Calabi tu bosses dans quel labo ?
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:37:30
mettez Fr2
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:51:37
y a quoi ?
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:04:06
Un documentaire magnifique sur la faune et la flore de France, les images sont magnifiques!
C'est "le plus beau pays du monde"...
Message édité le 14 avril 2015 à 22:04:45 par Tete2supernova
Gouni
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:13:49
je m'attendais à une conf / un reportage sur l'astro
par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème
Pseudo supprimé14 avril 2015 à 22:14:38
http://www.spacex.com/webcast/ (déjà décollée )
Jiti-way
Niveau 61
14 avril 2015 à 22:38:20
Le 14 avril 2015 à 22:04:06 tete2supernova a écrit : Un documentaire magnifique sur la faune et la flore de France, les images sont magnifiques!
C'est "le plus beau pays du monde"...
+1 , y avait mon patou
Tete2supernova
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:43:43
C'est quand même avoir un gros nombril d'y avoir mit ce titre là ...
.
par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème
La NASA à découvert une exoplanète située à 13 000 années-lumière http://www.nasa.gov/jpl/nasas-spitzer-spots-planet-deep-within-our-galaxy/index.html?linkId=13550156
Jiti-way
Niveau 61
15 avril 2015 à 07:51:19
Le 14 avril 2015 à 22:13:49 gouni a écrit : par contre, laisser une demi heure à Brahic pour qu'il fasse sa conférence, je crie au blasphème
En une demi-heure vu son débit de parole il a le temps de te faire une conférence complète.
Gouni
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:43:17
J'ai acheté gta 5 en version boîte pour pas me taper 60gb de téléchargement avec ma connexion moisie, et après l'installation (qui a durée presque 2 heures ) je me tape une maj de 5go.
Gouni
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:41:34
je pense que c'est le taff qu'ils ont du faire entre janvier et maintenant. à mon avis les CD étaient prêts pour janvier déjà