moi, perso j vois pas comment oon peut se désintéresser de l´astronomie, c´est le domaine où il y a le plus de questions sans réponse, où le temps et l´espace ne signifie plus grand chose, j capte vraiment pas, la majeur partie des gens se concentre sur leur petite vie sur leur planète sans s´intérresser à ce qu´il y a dehors?