focus
Posté le 22 juin 2004 à 20:23:57
1. et bien, j´ai mailé Jiham pour que ce forum ait un modérateur
2. il m´a répondu qu´il s´en occuperait, a condition qu´il ait nommé les moderos sur les autres forums. il a précisé qu´il avait deja choisi, mais qu´il n´avait pas recu de réponse
3. donc, Jihem n´a pas recu de reponses
4. il n´a pas créé d´elections
5. il y en aura logiquement une lorsque les moderos de budokai 3 et bla-bla - 15 ans seront nommés
voilou