Re !
Vents...
C´est pas un Vents puisque il y a Personne! lol
Malefiques Posté le 23 juin 2004 à 13:13:24C´est pas un Vents puisque il y a Personne! lol
Oui lol mais tout à l´heure, il n´y avait plus personne puisque je n´avais plus Internet.
Oui mais Ta pas Prevenu que tu Partais! ^^
Non mais je ne pouvais pas lol. J´essayerai de te prévenir la prochaine fois.
Ok! A Merde enfaite Stargate Atlantis c´est pas vraiment une suite c´est Comme Buffy et Angel il va avoir des intersection...
Enfin je ne vais pas suivre cette série ou ce film.
Mais Bon J´ai vraiment Hate de voir Ses méchants encore plus cruelle que les Goa´uld... ^^
C´est quoi ça Goa´uld ? ^^
Mais D´apres des Rumeurs peut etre qu´il y aura une Ultime Saison 9.... Mais bon Richard Dean Anderson Reviens Chers! ^^
Les Goa´uld c´est les Bon gros méchant de Stargate c´est des Sorte de Serpent qui Prennent en Hote les Humains et ils sont tres Cruelle...
T´as vu les Irakiens ont encore tué un civile ?
Santo Ouai.. Pourquoi ils Font sa ils savent tres bien que Busch va rien faire..
Parce que c´est des barbares. La preuve, ils sont près à mourrir pour le pays.
A mon avis c´est Al´Quaïda qui leur disent de faire sa contre les Américain..
Je te laisse le 3000 !
Voila 3000 Messages!
Je l´ai eu sans le faire exprès !
Quand se Topic Sera dans les 3140 Messages.. sa sera mon 3eme plus gros Topic sur les forums!