La c´est Grave Mort.. :/
Tu veux parler de quoi?
Je ne sais pas. Tu restes combien de temps sur JV par jour ?
Sa depends.. Mais assez Longtemps et toi?
Je ne sais pas trop. Disons une heure quand il n´y a personne sur les forums ( rares) deux à trois heures quand il y a du monde.
Ouai Moi aussi... La je m´enmerde.. lol Pas toi?
Ouais lol...
Je m´incruste dans cette conversation .
halala, ça frôle la déchéance, on postea même pas sur dix topics différents par jour
Tu vois le Forum est pas Supprimer.. ^^ Car il l´aurais deja fait!
Salut Holios sa va? Nano... Ouai mais qu´est que tu veux faire? :/
Salut Holios !
Nanobuzz> je crois qu´on y peut rien , les admins ont fait une betise au début et voila le réusltat .
Ouai Je m´ennuie comme tout le monde
Non l´Astronomie n´est pas une bêtise mais seulement pas tout le monde s´y intéresse.
Comment sa une Bétise? ^^
De toute façon Maitenant il est Crée... ^^ Sa servira a rien de le Rendre encore plus Mort.. ^^
Ils ont fait une betise en créant un forum trop spécialisé .
Non. Je trouve qu´il est bien ce forum.