Dsl j´suis un peu nul en English c´est pour sa
Je suis malade.
Ah ok lol.Ben moi j´suis en vac´ ^^
Je le suis Vendredi soir.
Personne ? But de la Bulgarie sur pénalty de Petrov !
Forza Italia !
Ben sa sera dur de te qualifier
Les Italiens Vienne de Marquer!
Oui.
Il faut que la il y ai 3-1 pour les ITALIA et que il y est 1-1 a l´autre match et vous êtes qualifié, sinon
Pour que les Italiens soit Qualifier ils doivent faire 2-1!
3-1 ou 2-1 ?
Ils doivent faire 2-1!
Oups, je m´excuse pour mon double message.
Ouais maintenant ils doivent faire 2-1 grace au buts des danois qu´ils ont mis face a la suede
On est tout les trois 2 de tens a repondre a cause du match
on se rate en plus !
Comme ça ils auront encore plus la rage ! ^^