En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:19:36
On en est Pas sur! ^^ Sinon toi Cette Ete tu fait quoi? Moi j´ai deja prévus 2 Chose! Visite de la cathédrale de Strasbourg et Visite d´une Mine d´Argent dans les vosges!
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:25:00
je pars en Grèce.
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:26:52
La Grece sa doit etre un Beau Pays avec ses Monument.. Et ses Mythes et Legendes..
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:27:55
Oui m´enfin je ne connais pas trop la Grèce.
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:29:44
Mais Bon il parait que a Athéne c´est Beaucoup Polluer.. ^^
nanobuzz
Niveau 9
23 juin 2004 à 15:30:20
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:31:36
Salut Nano sa va?
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:34:32
Nano ou ^^
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:36:08
Mdr Depuis 2 Semaines j´ai les vacance a cause de mon Genoux Foulée! ^^
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:36:40
Pas moi.
nanobuzz
Niveau 9
23 juin 2004 à 15:36:53
immotep! c´est un peu à cette heure ci
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:38:23
Nano C´est toujours mort... lol Santo tu les a quand?
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:38:34
:ll: comme dans Astérix et Obélix : Mission Cléopatre ! ^^
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:39:08
Malefiques Le 26 Juin !
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:40:59
Santo c´est bientot Alors! Il est cool se film faudrait que je le regarde de nouveau!
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:42:41
Je l´adore moi.
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:44:30
J´ai entendu qu´il y aura un nouveau film sur Astérix avec d´autre Acteur.. Mais apres plus rien! ^^
SantosFC
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:45:29
Ah bon ?
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:46:44
Sa fait Longtemps quand meme! ^^ Ou j´adore les Anges Gardien sa c´est un de ses Film comique! ^^