Je l´ai en cassette, il est bien aussi. " Padré" lol !
Bon je te laisse je reviens plus tards Santo!
Aaah aussi ici
Non c´est pas mort sur Fanfictions !
On va changer l´ambiance
On va essayer du moins.
Quand je veux un truc, je le fais!
On parle de quoi?
Je ne sais pas.
Sa commence Bien! lol
Heuuuu.....
Salut Endribes sinon sa va?
Oui et toi?
Ouai! Et sinon quoi de 9?
Re Male !
Re Santo!
On se demande se que Fait Endribes pour disparaitre et réaparaitre... lol