CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 août 2013 à 13:36:41

LoudbIast Voir le profil de LoudbIast
Posté le 28 août 2013 à 00:52:17 Avertir un administrateur
massddb gouni pr monosmiley+ tentative de flood :ok:

ça va sinon vieux buffle

ça va et toi ?
mais c'est qui, si vous avez changé de pseudal entre temps faut me tenir au courant, je sais pas qui est qui sinon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2013 à 13:42:08

loudblast = mescaline = concordia = breizhou :ok:

sorry mais ce jeu ne m'intéresse pas :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
30 août 2013 à 14:21:09

Eve Online est juste hyper compliqué...

Un pote m'avait passé un test de 60 jours, je touchais rien.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 août 2013 à 14:21:13

OH YEAAAAAAAAH

http://www.youtube.com/watch?v=Hgmsn6vYL0U

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 août 2013 à 14:46:13

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 30 août 2013 à 13:42:08 Avertir un administrateur
loudblast = mescaline = concordia = breizhou :ok:

J'aurai du m'en douter :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2013 à 15:00:54

Oh god vass :bave:

toutes ces conférences :bave:

l'année prochaine il faut vraiment que j'aille à fleurance :oui:

the_alone
the_alone
Niveau 10
30 août 2013 à 17:58:34

Bonjour tout le monde! :)

Ca va? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 20:21:42

Bien bien :noel: J-4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 22:16:20

http://math.univ-lille1.fr/~gchen/mimp_public_html/EDT_Semestre1_2013_2014.pdf
Ca me semble bien rempli tout ça :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 août 2013 à 23:04:32

Et bin, aujourd'hui, j'ai reformé un appareil, un audiomètre, et il y avait un casque audio que j'ai failli foutre en l'air. Mais il était encore en bon état, mais d'un aspect dépassé. Je tape la référence sur le net. Prix: 400€, fabriqué uniquement à la commande et jugé par les puriste comme étant le meilleur casque audio au monde :D dommage que je ne soit pas mélo-man!La marque est un dt48 beyerdynamic si il y en a qui connaisse...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 août 2013 à 09:57:02

400€ pour le meilleur casque du monde c'est pas cher, en plus il a touché ta tête donc le prix devrait doubler :oui:

Rapha tu vas pas t'ennuyer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 10:27:15

je comprends pas cet emploi du temps :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 août 2013 à 14:52:03

Plop' les gars
Je reviens sur le continent demain apres-midi,un paquet de photos au format RAW a
Traiter (environ 1000) a ouvrir une par une :hap: etonnement j'ai bcp pris d'image
des nuages :noel: je vais surement commencer par l'astrophotographie.
Bonne journee

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 août 2013 à 21:53:25

Yo les Jean-Astrologues ! :noel:

Bien ou bien ? Quoi de neuf ici ? :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 août 2013 à 22:01:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1296-0-1-0-0.htm#message_127271
| Ecrit par « Rhapafromage », 31 août 2013 à 10:27:15
| « je comprends pas cet emploi du temps :hap: »

Il y a juste des groupes.

Et fonction du groupe que tu auras, tu auras tel cours.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 août 2013 à 22:13:19

Merci pour ce bide natraps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 22:18:18

:rire: j'aurais le définitif jeudi, avec mon groupe..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:26:11

Osef de ton bide dark, bush s'en ait prit un plus violent :hap:
Jean-astrologue :hap:

On attend ca avec impatience :ok:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:16:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145617483-1-0-1-0-pourquoi-le-petrole.htm

"Pensez-vous que Dieu ai fait expret de mettre très majoritairement le pétrole en terre musulmane ? "
Il a l'air vraiment sérieux en plus :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:19:39

j'ai l'habitude :hap: et j'attendais pas de réponse :noel:

je traite les photos là :oui: je poste ça bientôt

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment