CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 août 2013 à 18:30:12

http://phys.org/news/2013-08-element.html
Nouvel élément découvert! numéro atomique 115!

tu veux étudier quoi? :hap:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
27 août 2013 à 19:33:21

j'sais pas c'est ça le soucis!

apres bac ES, de la FAC éco et des études dans le batiment, j'me plais tjr dans rien.

là j'pensais au bois, qd gt gosse j'faisais des sculpture assez moche mais j'aimais, et c'est un métier noble... mais c'est ghetto pour trouver un truc vu qu'la rentrée c bientot.

apres jsais pas si ça me plaira vraiment... j'aime bien plein plein de trucs mais pas au point d'étudier ça pendant 2-3 ans pour y taffer pendant perpette...

J'suis plus doué pour la musique, fuck off j'monte mon groupe et j'vais en tourné :hap: mais bon ici t'as 1000 groupes inconnus pour 1 connu :(

Et par ailleurs la vie en france cest assez naze je trouve, trop de truc administratif ou trop de gland^100. C'dur :hap:

+ pour l'element 115, mix entre americium et des ions de calciums = calmericium :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 août 2013 à 00:29:26

:hap:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
28 août 2013 à 00:52:17

massddb gouni pr monosmiley+ tentative de flood :ok:

ça va sinon vieux buffle

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 août 2013 à 01:06:54

http://www.space.com/22389-nova-star-explosion-delphinus-discovery.html

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2013 à 12:25:13

DDb contre gouni :ok:

+ pars au quebec :hap:

++ btg natraps? :hap:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
28 août 2013 à 13:23:12

faut avoir facilement 5000€ en bK pr aller au Qc :ok: (c pas comme pour venir en france c'est sur :rire: )

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 août 2013 à 13:32:49

"faut avoir facilement 5000€ en bK pr aller au Qc"

et alors? Go faire des petits jobs pour pouvoir payer. :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 août 2013 à 16:45:14

2 semaines pour un événement qui s'est passé il y a 97 années-lumière, "btg" n'est pas le terme approprié. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2013 à 17:00:24

:hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 août 2013 à 19:21:32

"pour un événement qui s'est passé il y a 97 années-lumière"

à 97 , pas il y a , non? :(

(distance =/= durée , toussa toussa :hap: )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 août 2013 à 19:27:07

"A" évidemment.

J'avais voulu mettre la durée mais pour finir je ne l'ai pas fait et j'ai laissé le "il y a".

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 août 2013 à 20:09:48

je n'ai pas douté de toi une seule seconde , son. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 août 2013 à 20:23:01

moi si :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2013 à 17:50:15

http://www.legorafi.fr/2013/02/19/les-associations-antiracistes-demandent-la-suppression-des-termes-energie-noire-et-matiere-noire/
:rire:

jerry dans les com à "Luke" qui prend au sérieux l'article... :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 août 2013 à 21:36:52

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/08/29/03002-20130829ARTFIG00401--gravity-fait-chavirer-la-presse-internationale.php

ça annonce du bon :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
29 août 2013 à 23:34:42

http://www.legorafi.fr/2013/08/08/francois-hollande-a-t-il-utilise-sa-reserve-parlementaire-pour-payer-son-sejour-sur-la-station-spatiale-internationale-en-2008/ :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2013 à 12:40:08

http://www.youtube.com/watch?v=7e5-0t0pTF0
new symphony of science :banzai:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 août 2013 à 13:29:28

Si certains veulent jouer à Eve Online, je peux parrainer.

http://www.youtube.com/watch?v=HPjChqALxw0 petit vidéo co-présentée par le joueurdugrenier (3 épisodes à venir encore).

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 août 2013 à 13:34:34

J'ajoute que si vous voulez vraiment commencer à jouer au jeu (donc achat du jeu + abo), ça me permettra d'obtenir un "PLEX" en récompense. En gros, un plex sert à payer un mois d'abonnement. Et je peux le revendre en jeu contre des ISK (monnaie du jeu).
Ça vaut 500 millions d'ISK en ce moment, que je partagerai avec vous, 250m chacun. Avec ça, y a moyen de faire beaucoup de choses au départ.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment