j'sais pas c'est ça le soucis!
apres bac ES, de la FAC éco et des études dans le batiment, j'me plais tjr dans rien.
là j'pensais au bois, qd gt gosse j'faisais des sculpture assez moche mais j'aimais, et c'est un métier noble... mais c'est ghetto pour trouver un truc vu qu'la rentrée c bientot.
apres jsais pas si ça me plaira vraiment... j'aime bien plein plein de trucs mais pas au point d'étudier ça pendant 2-3 ans pour y taffer pendant perpette...
J'suis plus doué pour la musique, fuck off j'monte mon groupe et j'vais en tourné
mais bon ici t'as 1000 groupes inconnus pour 1 connu
Et par ailleurs la vie en france cest assez naze je trouve, trop de truc administratif ou trop de gland^100. C'dur
+ pour l'element 115, mix entre americium et des ions de calciums = calmericium 