CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 19:03:19

J'ai raison de pas venir demain si mon planning c'est "9h : affichage des emplois du temps sur www.blablabla.com
13h30 tournoi sportif, foot/basket/hand/volley" ? :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:19:56

Le foot c'est cool :oui:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
04 septembre 2013 à 20:11:24

perso je prefère le basketball... c'est trop tricky et les mecs sont moyen en général, tu les humilies quand ils commencent à prendre cnfiance :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:20:49

J'ai rêvé qu'une navette spatiale de la Nasa s'était crashée à Budapest dans le Danube juste en face de moi. :noel:

Elle n'avait quasi aucun dégât. :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:00:41

Dans the Big bang theory , Brian Grenne présenté son livre la vérité caché.

Sheldon se lève et demande " Vous avez passé votre vie a apprendre la populace des idées physiques complexes , vous avez pensé a faire quelque chose d'utile ? Comme faire la lecture aux personne agé ? " :rire:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:07:24

Greene * :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 15:08:03

Ouais énorme cet épisode dark :noel:

y'en a aussi un avec Neil Degrasse Tyson , où Sheldon l'engueule à cause de pluton. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:04:10

quand à la question, de "tout le monde veut prendre sa place": "de quel astre le dieu Hélios est-il la personnification?" une femme répond "le vent", faut-il y voir le déclin de l'espèce humaine réuni dans une seule et même personne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 17:21:36

Techniquement toutes les personnes qui ont reçu une éducation, ont fait du français, donc se doivent de connaître quelques racines grecques/latines et donc d'en déduire que hélios correspond au soleil, enfin... :hap:
Tu regardes aussi TLMVPSP :hap: j'aime bien mais c'est vraiment chiant que 70% des questions soient sur des musiques/films... :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:31:01

non mais c'est pas ça, elle aurait pu dire la lune ou vénus, mais non, le vent... :ouch:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:39:10

Pas vu Vassiliz :hap:

Le vent , un astre :hap:

10e planète du système solaire en comptant pluton. Juste au carrefour entre mars , venus , uranus et la terre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 17:40:17

Le vent c'est Uranus ? pour savoir :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:45:15

the wind can get out from uranus, it's dégueulasse man.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 17:45:25

:rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:59:57

"it's dégueulasse"

:hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:05:20

Il speaks english very bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 23:57:53

Y a une araignée dans mon télescope... :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:02:21

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 00:07:02

... :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 septembre 2013 à 09:24:30

:o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment