CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

[M]MihaelKeehl
[M]MihaelKeehl
Niveau 1
08 septembre 2013 à 22:34:03

T2nova :d) MOND et pour la deuxième question aucune des trois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 23:23:56

Bon demain je commence par un bon TD de physique :noel:
C'est reparti pour un an :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:30:30

Tiens, un génie à 196 de QI qui ne sais pas quoi faire tellement il est intelligent a posté :hap: /

good luck rapha :ok:

[M]MihaelKeehl
[M]MihaelKeehl
Niveau 1
08 septembre 2013 à 23:49:50

Faut bien que je troll un peu, je sais pas si t'as vu la gueule de leur page "liste des sujets" mais ils m'écoeurent tous avec leur prétendue surefficience intellectuelle sur ce forum. :rire: :noel:

Y'a pas que ça en plus, à part jesuispartout et 2 - 3 type que je connais pas j'ai l'impression que tout le monde cherche à s'attaquer pour un rien et avoir raison / être le mâle dominant là bas. C'est pathétique, en plus ils veulent un modo, la meilleure chose à faire pour se déchainer en crachant sur les autres de manière incensée et politiquement correcte au cours d'une campagne, juste pour le gout du pouvoir et de la domination. D'où mon coup de gueule. Je maintiens que le forum philo est merdique. :hap:

col
col
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:54:14

Cette chance, :ouch:

Je viens d'assister à la rentrée de ce qui m'avait tout l'air d'être un bolide!

On aurait dit une fusée éclairante à l'envers, j'étais en voiture et la boule de lumière ma quasi ébloui et il s'en est suivi d'une "queue" lumineuse qui a fini par s'éteindre.

Le tout à durée une seconde tout au plus.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:56:33

Je t'avais dit que le forum parano te monterait au cerveau.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:52:10

:rire:
nice troll :ok:
c'est la jungle ce forum :hap:

+ col :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378723926-aliens11.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 19:29:03

Un cours de physique assez inutile :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:33:01

please HELP :hap:

déjà attention les yeux, cette vidéo envoie du patté:
http://www.youtube.com/watch?v=Rim-m4Wtcqo
à 2min37, une sirène sur un vitrail apparait et revient souvent, D'OU VIENT CE PASSAGE?!?! j'arrive plus à me concentré à autre chose, je l'ai déjà vu quelque part je me souvient plus du tout d'où ça vient!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:07:48

Chaud ça me dit quelque chose aussi :ouch:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:43:51

harry potter coupe de feu en fait :(

chui déçu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 20:52:13

ah :pf:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:08:35

Yo les Jeans-Astrlogues :noel:

Bien ?

Premier cours de philo aujourd hui ... J'ai rien compris du tout ! :hap:

Par contre la prof est une bonne oratrice , je comprend pas , mais quand elle parle on sent qu'elle maitrise le truc et elle est assuré. Ça c'est cool :hap:

Sinon prof de maths déjà absente , 2 premières heure de spé maths en perm :ok:
Apparemment pas la de la semaine :hum:

Sinon vos cours ? Encore de la chimie en SPH ... :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:22:37

ben je sais pas encore, et puis j'ai que deux cours dans la semaine :hap:

intéresse toi à la philo c'est important :ok:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:03

Je veux bien m intéresser , mais je comprend rien. :hap:

J'ai écrit ce qu'elle disait , rien de plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 21:39:29

Cours de physique, à base d'onde électromagnétique et de formules de première :hap:

Un cours d'algèbre... en fait c'est la philo des maths ce truc :hap:

Un cours d'info avec une prof doctorante donc certainement première année de prof vu comment elle est lente :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:45:30

mais vous allez arrêter de critiquer les profs? \ :hap: /

tu peux avoir des profs masterant aussi, mais pas en CM, en TD :oui:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:59:06

Critique pas moi , pas aujourd hui du moins :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:28:49

"Un cours d'algèbre... en fait c'est la philo des maths ce truc :hap: "

Attends d'avoir le cours d'analyse.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:53:05

Analyse :peur:

fonctions lipchitziennes, thm de heinz, rolle... :peur:

j'avais bien réussis l'ue, 14,8 mais c'était super chiant, bonne chance :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment