Yo les Jeans-Astrlogues
Bien ?
Premier cours de philo aujourd hui ... J'ai rien compris du tout !
Par contre la prof est une bonne oratrice , je comprend pas , mais quand elle parle on sent qu'elle maitrise le truc et elle est assuré. Ça c'est cool
Sinon prof de maths déjà absente , 2 premières heure de spé maths en perm 
Apparemment pas la de la semaine
Sinon vos cours ? Encore de la chimie en SPH ... 