CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 17:57:54

On m'a pas répondu :hap:
:svp:

Superglue
Superglue
Niveau 10
11 août 2013 à 19:05:17

rhapa, essaye tu verra :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 août 2013 à 19:59:13

J'viens de voir "Nasa: l'épopée de la conquête spatiale".

C'est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 20:25:18

Fck il est trop bas :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
11 août 2013 à 21:12:11

Merci tete2 :hap:

Mais j'ai lu 2h ... Du matin :hap:

Je viens d'aller voir :oui:

Je regarderais quand même vers 00h :ok:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
11 août 2013 à 22:54:48

Vous en pensez quoi du film : "L'oeil d'un astronome" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 22:58:43

Rhapafromage Voir le profil de Rhapafromage
Posté le 10 août 2013 à 22:54:28 Avertir un administrateur
J'suis en train de regarder le doc de la nuit des étoiles sur Arte :hap: Une physicienne utilise sa lunette astronomique pour faire afficher une image du soleil par projection sur une feuille, ce serait possible avec le genre de télescope que tout le monde a ici ? :hap:

a priori oui

http://www.astro-carl.comom/article.php3?id_article=114

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 août 2013 à 23:37:56

pareil mais en fait c'est trop tot ce que j'ai dis :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
12 août 2013 à 00:34:32

Je suis devant chez moi au camping et j'en ai vu 4-5 sur 30 minutes disons :hap:

Superglue
Superglue
Niveau 10
12 août 2013 à 00:52:09

Moi aussi je suis devant chez moi au camping :ouch: j'ai pris iss en photo :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 01:06:15

Putain mon scope est embué de partout :snif:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
12 août 2013 à 10:36:57

plop'

j'ai fais des photos du coucher de lune hier soir,avec une énorme croix qui est très esthétiques et une voie lactée superbe :oui:
j'ai eu un flash iridium sur une des photos,il transperce Antares :hap: malheureusement pas d'étoile filante :(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
12 août 2013 à 12:03:50

J'ai fais une quasi nuit blanche pour en photographier une, au 18 mm et rien, bon c'est pas très grave... ( :-(( )
:o))

"j'ai eu un flash iridium sur une des photos,il transperce Antares" Cette précision! :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
12 août 2013 à 13:49:47

ouai, enfin il passe 4 pixels à gauche :hap:
c'était vraiment beau,entre la voie lactée,les montagnes,la croix,le village en contre-bas et le reflet de la lune sur la mer :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 août 2013 à 13:59:15

J'espère un temps dégagé ce soir. Faut que je regarde un peu mon ciel. :noel:

Personne n'est "passionné" par les montres/horlogerie ici?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 août 2013 à 14:41:08

Non :hap:

J'ai vu un ou deux flash iridium, un dans cassiopée et l'autre dans le cygne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:11:42

Owi j'ai réussi on voit trop bien les tâches solaires :coeur:
le con j'ai mis ma main devant l'oculaire ça brûle :rire: pas de danger pour les oculaires/miroirs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 22:20:52

Alors c'est dangereux ? :hap: (observation solaire par projection avec dobson)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 août 2013 à 22:30:47

disons qu'il faut pas qu'un gosse arrive en disant "tu regaarde kwaaaaa? :hap: :hap: " et hop aveugle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 22:32:48

Nan mais niveau matos :( j'ai vu qu'on dob e nbois/plastique a explosé donc bon :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment