CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2013 à 10:24:38

Faut que je lise ses livres :bave:

Après avoir fini "le temps et sa flèche" :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
20 août 2013 à 12:39:13

J'arrive pas à lire pour le plaisir comme vous :-(
Pourtant ça me passionne mais je pense toujours à plein de truc en même temps du coup quand je lis je comprends absolument rien et je me rends compte que j'ai lu sans vraiment lire au bout de 2-3 pages :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 août 2013 à 12:40:49

Je suis un peu pareil Kyoruza , pas tout le temps , mais des fois je lis quelques pages en mode autopilot , et je me rend compte que j'ai retenu , donc je relis :hap:

c'est chiant :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 août 2013 à 12:41:22
  • pas retenu
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 août 2013 à 12:57:11

I know that feel bro. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2013 à 13:58:53

j'avais horreur de lire aussi, mais une fois que j'avais commencé "poussière d'étoiles", je pouvais plus m’arrêter de lire ce genre de livre et m'en suis fais quatre en un mois.

Franchement, pour se faire une culture sur un sujet, le livre c'est le moyen ultimate :ok:
et puis on tien quelque chose dans les mains quoi, faut juste se forcer un peu et être patient.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 août 2013 à 14:08:25

Le problème, c'est qu'au bout de 20 pages, j'ai envie de m'endormir... :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 août 2013 à 16:05:42

me 2 :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2013 à 16:17:17

ben faut se forcer un peu là, on acquiert pas tout le savoir de l'univers en restant sur internet! \ :hap: - :hap: - :hap: - :hap: /

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
20 août 2013 à 18:43:57

astrologie > astronomie, tout le monde sait ça nova

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 août 2013 à 19:17:00

tu m'as convaincu :oui:

donc je quitte ce forum, et vais m'inscrire sur celui là,
http://forum.astro.com/cgi/forum.cgi?lang=e

puisque astrologie > astronomie :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 août 2013 à 19:36:55

Non mais y a pas que des livres traitant l'astronomie hein. :hap:

Je peux lire n'importe quel type de livre, je m'endors au bout de 20 pages.

Je lutte pour pas dormir, mais alors j'suis pas concentré et je comprends rien de ce que je lis. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
20 août 2013 à 21:27:11

Je ne connaissais encore le PAPA de l'astrophotographie :bave:

Robert Gendler

http://www.robgendlerastropics.com/Einstein.html

http://www.robgendlerastrropics.com/Oriondeepfield.html

:bave:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
21 août 2013 à 02:46:59

Jolie photo :bave:
Par contre la photo que tu nous montres est beaucoup trop rouge, j'ai vérifié l'histogramme et franchement il pourrait largement l'améliorer, après c'est une question de gout mais bon :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 août 2013 à 07:14:19

c'est une question de filtre,il a utilisé le Ha qui rayonne uniquement dans le rouge,et il a additionné la photo des nébuleuse avec le filtre Ha,avec celle sans le filtre et il a voulus garder ça un maximum naturel donc c'est normal :oui:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 août 2013 à 10:23:09

+1

adnst
adnst
Niveau 9
21 août 2013 à 10:42:29

Il y a deux version et celle ci est plus naturel ;) ! L'autre version est bcp plus vielle.
http://www.robgendlerastropics.com/ODFNM.html

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 août 2013 à 11:13:22

oui c'est certain que la dernière version donne plus dans le naturel mais elle ne me fait pas tout a fait le m^me effet mais je ne peux pas l'expliquer... :( :) :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
21 août 2013 à 11:18:07

personnellement Adnst, t'es mon PAPA de l'astrophoto aussi

http://www.astrobin.com/full/48846/?mod=none

:bave:

adnst
adnst
Niveau 9
21 août 2013 à 12:48:22

^^ Si elles peuvent t'inspirer pour tes projets futurs c'est cool.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment