Merci à vous tous, franchement ça réconforte
Sinon, en fouillant dans mes affaires pour voir si l'on m'a volé d'autres choses, je suis tombé sur un dessin que j'avais fait quand j'étais petit style 10 ans:
On voit que l'astro est une affaire de longue date :D
Je suis allé porté plainte, mais j'ai peu d'espoir que de retrouver mes affaires. Surtout que le 1100d en mode automatique est inutilisable car il utilise la balance des blanc auto, donc l'image sera rougeâtre... Bien fait pour ce gros batxxx Enfin, je suis bien dégouté, mon seul espoir de refaire de la photo, c'est de gagner les 2000€ à la bourse, je croise les doigts. Le jury sont des membre Universciences (cité des sciences & palais de la découverte).
a bientôt
orel