CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
21 août 2013 à 15:11:30

il ne fait plus de photo orel?

enfin c normal avec sa vie de famille et les vacs il doit être short time...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 août 2013 à 23:14:26

Hello, marrant le post de mon VDD car je viens de rentrer de vac il y a 3h et j'ai retrouvé l'appartement complètement retourné, je me suis fait cambriolé :(

Plus de PS3, le télescope est toujours là mais ils m'ont Piqué le 1100d defiltré :,( je suis vert moi qui comptais reprendre la photo en septembre... Je suis assez vert.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
22 août 2013 à 00:26:30

Oh dur... :-( courage dans ce moment difficile...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2013 à 00:41:10

Putin :(

Tu as tout notre soutien moral Orel, ces personne sont des merdes :-(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
22 août 2013 à 01:54:51

Merde :-(
C'est vraiment dégueulasse de faire ça.. :-(
Courage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 03:05:40

Bordel...
Courage orel :(

adnst
adnst
Niveau 9
22 août 2013 à 05:13:08

Putain pareil ... soutiens c'est degeu ça. j'éspère
que niveau assurance tu vas bien t'en sortir.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 août 2013 à 11:16:13

fuckkkkkk :(
courage Orel :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 août 2013 à 11:42:52

Ah merde, c'est pas cool ça.

Courage. :/

guiguitherutern
guiguitherutern
Niveau 9
22 août 2013 à 11:46:17

Tu as tout mon soutient orel,courage :/

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 août 2013 à 14:57:04

Sur ce coup Orel tu peux être sûr que tout le forum est avec toi.
Quelle bande d'enculés.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 août 2013 à 15:28:49

Courage OreL.... :non2:

vraiment des bâtards. :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 août 2013 à 17:42:17

Merci à vous tous, franchement ça réconforte :)

Sinon, en fouillant dans mes affaires pour voir si l'on m'a volé d'autres choses, je suis tombé sur un dessin que j'avais fait quand j'étais petit style 10 ans:

On voit que l'astro est une affaire de longue date :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377185761-ong-039.jpg

Je suis allé porté plainte, mais j'ai peu d'espoir que de retrouver mes affaires. Surtout que le 1100d en mode automatique est inutilisable car il utilise la balance des blanc auto, donc l'image sera rougeâtre... Bien fait pour ce gros batxxx Enfin, je suis bien dégouté, mon seul espoir de refaire de la photo, c'est de gagner les 2000€ à la bourse, je croise les doigts. Le jury sont des membre Universciences (cité des sciences & palais de la découverte).

a bientôt :)

orel

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 août 2013 à 18:17:54

ha jolie dessin :p)

j'espère pour toi que tu gagneras :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
22 août 2013 à 18:23:20

Ca me rapelle un desdin que j'avais
fait a 8/9 ans pour mon pere et qui sert a cacher maladroitement le dijoncteur, je le vois tout
les matins :oui:
En esperant que l'assurance marche ..

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
22 août 2013 à 18:30:56

Meugnon. :coeur:

Surtout déjà une belle présence d'esprit avec la soucoupe volante et le "?" au-dessus en plein milieu de la feuille. :noel:

J'espère que tu vas également gagner. Quel sujet as-tu pris pour finir?

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
22 août 2013 à 18:51:18

Les boules Orel :snif:

+ KOUKOU lé jean , b1 ou b1 ? :noel:

Je me force , mais y a pas a faire ...
J'arrive pas a finir le livre relativité :hap:

Par contre j'ai commencé le grand roman de la physique quantique et je préfère largement :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 août 2013 à 22:21:18

http://www.youtube.com/watch?v=KJIIgdSW6O4 :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 août 2013 à 16:33:27

Mettez ARTE now!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment