CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

orion222
orion222
Niveau 10
24 août 2013 à 20:47:29

C'est comme ça que je fais moi :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 août 2013 à 16:35:05

Bon quelques photos de mon séjour à la montagne :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441075-p1010500.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441146-p1010505.jpg (oui il y avait encore un peu de neige)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441192-p1010509.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441241-p1010525.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441264-p1010530.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377441276-p1010543.jpg

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 août 2013 à 21:18:55

Tres belles vaches.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 août 2013 à 21:46:50

La 5ième :oui:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
25 août 2013 à 22:04:32

Très belles photos jiti :bave:

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
25 août 2013 à 22:29:43

Arf quelle chance tu as. Je n'ai pas pu aller à la montagne pour la première fois de ma vie cette année... Inutile de dire à quel point ça me manque.

Belles photos. Tu as fait de la rando ? Où était-ce ? :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 août 2013 à 23:01:50

Ces grands espaces :bave:
Les randos me manquent :snif:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 août 2013 à 23:05:50

Magnifique. :) c'était où ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2013 à 07:35:38

C'était aux lacs d'Ayous, accessibles par la vallée d'Ossau.
On peut voir le pic du midi d'Ossau sur la 5ème photo.

adnst
adnst
Niveau 9
26 août 2013 à 11:13:39

gg jiti, et le ciel était beau :) ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 août 2013 à 11:48:08

Chaud mes parents vont souvent se balader là bas... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 12:03:31

http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/08/26/les-cigarettes-electroniques-pas-si-inoffensives-selon-60-millions-de-consommateurs_3466184_1651302.html

ca m'étonne même plus :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2013 à 12:58:58

adnst Voir le profil de adnst
Posté le 26 août 2013 à 11:13:39 Avertir un administrateur
gg jiti, et le ciel était beau :) ?

Le ciel était superbe, il y avait une soirée astronomie à la station d'Artouste (2000m d'altitude), mais j'étais déjà chez moi, deg'. :-(

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 août 2013 à 14:33:47

J'ai une petite question..
Vous n'auriez pas une idée de tatouage que je pourrais me faire en rapport avec l'astronomie ? :hap:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
26 août 2013 à 15:05:01

Yo,

Ohmyonche s'en est fait un pas mal, un astronaute US, sur le bras. Si tu veux voir check un coup sur le 18-25, tu tape ohmyonche tatouage ou juste ohmyonche tu devrais vite trouver.

Sinon fait toi la station mir dans le dos :bave:

loudbIast
loudbIast
Niveau 9
26 août 2013 à 15:12:07

Rhapa :d) anyway même sans études faut être simplet pour croire que c'est inoffensif.

C'comme les micro-ondes, les ondes font muter les molécules, ok c'est chaud mais ce qui en sort est irradié et à long terme on le devient aussi.

pour ça qu'j'évite de l'utiliser, sauf pr chauffer mon chocolat chaud :noel:

t'aimes les bieres sacha? si oui goute la chimay bleu (une biere trapiste), c'est à 9% mais elle tape moins que la kro niveau bearkitude et apres 2 chimay je suis + ivre qu'avec 20cl de vodka... :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 15:34:37

j'ai déjà gouté la chimay bleu c'est vraiment pas mal :oui:

Pour le tatouage, je te propose quatre mots :ok:
"We" "Are" "Star" "Dust" :ok:

tous les enseignements que peut nous faire l'astronomie en une seule phrase.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 août 2013 à 18:54:44

LoudbIast :d) pas mal le tatouage mais je me vois pas avec ça, je sais pas pourquoi :noel:

Tete2 :d) C'est exactement ce à quoi j'ai pensé :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 août 2013 à 18:55:38

Quelqu'un aurait le nom de cette bestiole?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377534703-img-0156.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 août 2013 à 19:07:38

Un papillon-guepe-wtf-libelule? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment