Rhapa
anyway même sans études faut être simplet pour croire que c'est inoffensif.
C'comme les micro-ondes, les ondes font muter les molécules, ok c'est chaud mais ce qui en sort est irradié et à long terme on le devient aussi.
pour ça qu'j'évite de l'utiliser, sauf pr chauffer mon chocolat chaud
t'aimes les bieres sacha? si oui goute la chimay bleu (une biere trapiste), c'est à 9% mais elle tape moins que la kro niveau bearkitude et apres 2 chimay je suis + ivre qu'avec 20cl de vodka... 