La même, version Hubble: http://www.cieletespace.fr/files/image_du_jour/RingNeb_1280.jpg
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:18:17
trop rouge la première
Jiti-way
Niveau 61
23 mai 2013 à 20:34:08
Normal, c'est de l'infrarouge.
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:42:02
normal en effet
adhibou
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:30
Celle de Hubble claque
Hubble , ce télescope de fou
Vivement les prochains , plus de photo somptueuses et des découvertes a la pelle
adnst
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:45:32
Peut être un ciel dégagé ce soir je n'en reviens pas c'était même pas prévu ! La m57 tu fais un mixe avec les deux images ;) !
UrsaeMinoris
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:21:58
Bonsoir à tous, toutes [ça biche pour les intimes... ] le ciel est découvert ce soir mais il y a du vent (une bonne présence lunaire aussi... mais ça...)du vent par chez vous?