Une question vient de me traverser l'esprit , comme ça.
La gravité est du aux déformations de l'espace temps par la matière , donc la déformation doit être assez régulière. Je veux dire que elle doit former un peu comme un puit.
Mais comment on peut avoir des orbites elliptiques comme celui de pluton et des autres beaucoup moins elliptiques ?
Merci
Des fois j'ai des questions qui me passent par la tête quand je fais rien 
Comme la par exemple 