CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:17:25

Merci pour l'hémodialyse Orel :ok:

La j'ai compris :hap:

Coucou gelamine :hap:

Temps de merde ... Déjà que dans le nord c'est pas la joie ben la :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 19:50:13

Pff ça fait bien un mois que j'ai pas observé :snif:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:12:15

Pareil :snif:

La dernière c'était Jupiter :bave:

adnst
adnst
Niveau 9
19 mai 2013 à 21:30:06

Idem je comptais sur les ponts et pour une fois que je met des vacs, ciel de merde ...
Il me manque les couleurs sur m57 :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:01:53

Et ça a pas l'air de vouloir s'arranger ...

Mercredi il va faire a peu près beau , mais après c'est mort :noel:

Personne d'ici n'a fait des photos de M42 ? Je trouve M42 magnifique :coeur:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:38:12

Plop'

Si Adhibou tu as Orel qui l'a photographié :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355005821-m42-ngc1977-2.jpg
Moi aussi mais en grand champs et avec une MES de merde :hap: :
http://www.astrobin.com/32609/F/

Sinon,rien de spéciale de prévus pour le moment .. la lune est présente.Mais bientôt les cours sont terminé .. moins de 3 semaines et je suis tranquil jusqu'à début septembre,intérêt à ce qu'il fasse beau chaque première moitié de mois ! :noel:
Autour de Marseille le temps est pas si mal je trouve .. je sais pas si c'est moi qui suis aveugle mais j'ai l'impression d'avoir passé un bonne hiver et printemps (même si la saison est pas terminé :hap: )

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:49:38

Bientôt la fin des cours :bave:

Plus que 3-4 semaines :bave:

Bac HG et FR :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:50:10

Bientôt la fin des cours :bave:

Plus que 3-4 semaines :bave:

Bac :pf:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:50:26

+ merci pour les photos :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:59:47

T' es en TS ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:01:00

j'ai fini mes partiels et mon année mardi :hap:

on va fêter ça à la plage avec mon groupe :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:11:19

Genre mardi t' es en vacances ?

GG pour les partiels :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:13:06

Pour les partiels que tu as et vas passer :hap:

Pourquoi j'ai écris cette phrase de merde ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:39:00

Genre mardi je suis en vacances jusqu'à septembre :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:48:04

Vous finissez blindé tôt vous en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:54:42

Moi ouais TS :noel: je commence les révisions apres mon oral d'espagnol :( (mercredi)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 mai 2013 à 00:42:17

Deux photos prisent par mes soins aujourd'hui.

1) La Fédération Française du Bâtiment dans mon département se trouve...avenue du Portugal. ça ne s'invente pas. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369003229-p190513-22-520001.jpg

2) Tout le monde se demandait où poussaient les délicieux gâteaux d'apéro Curly, nous avons enfin la réponse. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369003244-p190513-18-110002.jpg

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:34:49

C'est plus rien d'aller a l'école ...

Encore 3 semaines ... Moi des que mon conseil de classe est passé , je reste chez moi pour réviser ( :noel: ) :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:56:14

"Avenur du portugal" j'ai explozey :rire: :rire:

Il revise le bac chez lui, il est mignon. :hap:
Pour les deux bacs je révisais au lycée avec profs + potes et ca passe :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:38:11

Genre je vais réviser chez moi :rire:

Peut etre l'histoire mais c'est tout :noel:

Je vais jouer chez moi :noel:

Francais rien a réviser pour l'ecrit , peut etre l'oral mais je sais pas c'est quand :noel:

HG je vais réviser par contre , plein de définitions et tout :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment