En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:17:25
Merci pour l'hémodialyse Orel
La j'ai compris
Coucou gelamine
Temps de merde ... Déjà que dans le nord c'est pas la joie ben la
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 19:50:13
Pff ça fait bien un mois que j'ai pas observé
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:12:15
Pareil
La dernière c'était Jupiter
adnst
Niveau 9
19 mai 2013 à 21:30:06
Idem je comptais sur les ponts et pour une fois que je met des vacs, ciel de merde ... Il me manque les couleurs sur m57
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:01:53
Et ça a pas l'air de vouloir s'arranger ...
Mercredi il va faire a peu près beau , mais après c'est mort
Personne d'ici n'a fait des photos de M42 ? Je trouve M42 magnifique
Bushnell
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:38:12
Plop'
Si Adhibou tu as Orel qui l'a photographié : Moi aussi mais en grand champs et avec une MES de merde : http://www.astrobin.com/32609/F/
Sinon,rien de spéciale de prévus pour le moment .. la lune est présente.Mais bientôt les cours sont terminé .. moins de 3 semaines et je suis tranquil jusqu'à début septembre,intérêt à ce qu'il fasse beau chaque première moitié de mois ! Autour de Marseille le temps est pas si mal je trouve .. je sais pas si c'est moi qui suis aveugle mais j'ai l'impression d'avoir passé un bonne hiver et printemps (même si la saison est pas terminé )
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:49:38
Bientôt la fin des cours
Plus que 3-4 semaines
Bac HG et FR
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 22:50:10
Bientôt la fin des cours
Plus que 3-4 semaines
Bac
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:50:26
+ merci pour les photos
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:59:47
T' es en TS ?
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:01:00
j'ai fini mes partiels et mon année mardi
on va fêter ça à la plage avec mon groupe /
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:11:19
Genre mardi t' es en vacances ?
GG pour les partiels
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:13:06
Pour les partiels que tu as et vas passer
Pourquoi j'ai écris cette phrase de merde ?
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:39:00
Genre mardi je suis en vacances jusqu'à septembre
Natraps1
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:48:04
Vous finissez blindé tôt vous en France.
Pseudo supprimé19 mai 2013 à 23:54:42
Moi ouais TS je commence les révisions apres mon oral d'espagnol (mercredi)
Jiti-way
Niveau 61
20 mai 2013 à 00:42:17
Deux photos prisent par mes soins aujourd'hui.
1) La Fédération Française du Bâtiment dans mon département se trouve...avenue du Portugal. ça ne s'invente pas.
2) Tout le monde se demandait où poussaient les délicieux gâteaux d'apéro Curly, nous avons enfin la réponse.
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:34:49
C'est plus rien d'aller a l'école ...
Encore 3 semaines ... Moi des que mon conseil de classe est passé , je reste chez moi pour réviser ( )
Tete2supernova
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:56:14
"Avenur du portugal" j'ai explozey
Il revise le bac chez lui, il est mignon. Pour les deux bacs je révisais au lycée avec profs + potes et ca passe
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:38:11
Genre je vais réviser chez moi
Peut etre l'histoire mais c'est tout
Je vais jouer chez moi
Francais rien a réviser pour l'ecrit , peut etre l'oral mais je sais pas c'est quand
HG je vais réviser par contre , plein de définitions et tout