CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 mai 2013 à 01:59:26

Ouai c'était sympa c'était sur les techniques d'hémodialyse.

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:44:49

Hémodialyse ? C'est quoi ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:52:36

une dialyse du sang :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:53:41

Qu'est ce qu'une dialyse ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:55:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialyse

une perfusion de sang en fait :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:57:38

C'est pas pour ceux qui ont des maladies ? En gros on change leur sangs car ils peuvent pas le faire eux-mêmes , c'est ça ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:59:54

en gros quand tu vas à l'hopital c'est que tu ne vas pas forcément très bien en effet :hap:

on leur en injecte non?

faut faire le don du sang les gens c'est important :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:02:26

Ok merci :ok:

J'ai une question surement bête mais tant pis ...

Pourquoi le courant va du pôle plus au pôle moins alors que les électrons font l'inverse ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:23:15

Ben c 'est con :hum:

Le courant va dans quelle sens alors ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:32:06

Mais c'est pas électrons qui font circuler le courant ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:36:17

Bon ben je comprend pas ...

Les électrons font circuler le courant mais le sens du courant est opposé a celui des électrons ?
On nous apprend des couilles depuis la 5E ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:41:22

Ok ....
Bizarre quand même , mais je ferais avec :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:43:40

Y'a des définitions bizarre quand même ...

Enfin bref , merci :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:31:54

La " magie du cosmos "( le livre ) est bien ? Et le" cantique des quantiques "? Et " initiation à la physique quantique " ?

Vous les avez déjà lu ? Vous avez déjà eu des retours ? :hap:

Je cherche un livre à prendre après sur la mécanique quantique :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:43:16

Oubliez " la magie du cosmos " , il ne parle pas de mécanique quantique :hap:

Mais je le prendrais surement , il a l'air cool :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:44:49

"Petit voyage dans le monde des quantas" dis je :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:46:15

Je sais :hap:

Mais les autres peuvent être bien :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:04:40

L'hémodialyse permet de combler les insuffisances rénales d'une personne, voir carrément des reins complètement out. Du coup les urines se mélangent au sang et après c'est une histoire de temps, si vous ne faites rien, ba vous mourez. Du coup on te branche à une machine qui va pomper ton sang est le diriger vers un filtre dans lequel on va faire passer une eau la plus pur possible. Cette eau est si pur que si l'on se beigne avec et que je lance un sèche cheveu dans l'eau, vous ne seriez pas hydrocuté. Bref, on nettoye le sang à raison de 20 litre/4h. Le patient doit renouveler cette opération tous les 2 jours. Donc, c'est une terrible maladie incurable si ce n'est une greffe des reins.

Pour en revenir à l'astro ba quel temps de merde. C'est une année catoastrophique :(

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:11:23

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
De retour après une longue absence de 3 ou 4 semaines :hap:
Cha va ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
19 mai 2013 à 18:26:50

Ouai ouai ça va :D je suis creuvé. Lyon c'est sympa comme ville :) un ciel de merde par contre.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment