L'hémodialyse permet de combler les insuffisances rénales d'une personne, voir carrément des reins complètement out. Du coup les urines se mélangent au sang et après c'est une histoire de temps, si vous ne faites rien, ba vous mourez. Du coup on te branche à une machine qui va pomper ton sang est le diriger vers un filtre dans lequel on va faire passer une eau la plus pur possible. Cette eau est si pur que si l'on se beigne avec et que je lance un sèche cheveu dans l'eau, vous ne seriez pas hydrocuté. Bref, on nettoye le sang à raison de 20 litre/4h. Le patient doit renouveler cette opération tous les 2 jours. Donc, c'est une terrible maladie incurable si ce n'est une greffe des reins.
Pour en revenir à l'astro ba quel temps de merde. C'est une année catoastrophique 