CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:25:38

c'est ça adhibou oui , entropie faible = ordre , entropie forte = désordre. L'univers tend toujours vers une entropie forte , c'est la "flèche du temps" , le problème c'est que la théorie dit que l'univers tend vers une entropie forte dans tout les "sens du temps" (passé , présent , futur) , alors qu'on observe un univers jeune avec une entropie relativement faible.

Donc encore un mystère. :bave: :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 mai 2013 à 09:59:30

Y avait ça aussi dans le documentaire !

La thermo ça a l'air classe ! :hap:
Hâte :bave:

Rien que le programme de TS a l'air beaucoup mieux que celui de cette année :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:33:35

Vass tu as vue/lu ca où? Ca m'intéresse :hap:

+ dans 4mois chui en L2 physique fondamentale :bave:
Magnetostatique :bave:
Optique ondulatoire :bave:
Mathematiques physiques :bave:
Thermo stats :bave:

J'ai hâte :hap: /
Même si ces cours sont encore sans doute des approximations et que pour la magnetostatique il me faut le cours d'electrostatique, que je n'ai pas eu :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:39:40

shit :hap:

ben faudra que je chope des cours :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:24:02

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/942636_594666943887654_1359799073_n.jpg

On dirait une parade nuptiale. :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:35:26

nice :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:00:28

C'est jolie :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:42:48

nova ---> la magie du cosmos Brian Gteene

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:43:10

Greene* :peur:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:43:17

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/dacbarquer-sur-mars-en-2030-est-ce-racalisable_46381/

:bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:24:28

récalisable :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:28:15

racalisable* :hap:

nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:37:02

:bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368552999-487496-462587673823930-1778103403-n.jpg

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:39:36

Premier coeur artificiel implanté pour bientôt. Impressionnant quand même.

J'ai l'impression que la bio/chimie est bien plus complexe que la physique.

Extremum
Extremum
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:41:39

Nat :d) Tout est complexe, mais il faut 'juste' apprendre :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:41:58

Des gens ont fait une oreille artificiel :oui:

Elle entend pas les fréquences audibles mais captent des signaux quand même :oui:

En se perfectionnant on pourrait redonner l'ouïe au sourd :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:55:12

forum dead :hap: /

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:04:11

C'est partout pareil ... Sur le forum B2S c'était dejà pas actif mais la ... :malade:

Plus ça va etre la période des exams et tout alors les gens révisent. Mais nous en tant que beau gosse des écoles on révise pas :cool:

Oral de francais fait :cool:

adhibou
adhibou
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:42:25

Vous savez quoi sur la matière exotique et sur la mousse quantique ?

C'est des trucs tres différent mais c'est évoqué dans mon livre. Ce que j'en sais :

Matière exotique : C'est la matière qui pourrait permettre l'utilisation des trous de vers en les maintenant ouvert. Elle a une energie négative.

Mousse quantique : c'est ce que pourrait etre une singularité au coeur d'un trou noir. Le temps est détruit , l'espace est tellement déformé qu'un mousse prend sa place. Cette mousse est régie par le principe d'incertitude. Imaginé pour remplacer les déformations infinis que causeraient les singularité vue par la relativité. Hors les résultats infini sont souvent signe d'erreurs :hap:

J'en sais pas plus :hap:
J'espère que vous oui :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:50:38

Réponse :d) hypothétique.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment