En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:46:27
" peut etre l'oral mais je sais pas c'est quand " " mais je sais pas c'est quand " "c'est quand"
tu as besoin de réviser crois moi
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:15:50
Pourquoi réviser ?
C'est pas si dur que ça ... Relire les définitions les cours théoriques , quelques lecture et le tour est joué
Natraps1
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:47:33
Pauvre blue.
Vous faites tout un plat avec la bac, c'est vraiment tendu.
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:27:24
Le bac easy
Surtout que j'ai que francais et hg alors ...
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 14:58:49
tu verras l'année prochaine: maths/physique/SVT/anglais/LV2/sport( )/philo ( )/spé/options là tu pourra gouter au true bac
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:16:05
La ouais
Mais cette année easy
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 15:26:45
sinon tu as géré ton TPE toi?(sujet?)
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:47:13
Le TPE ça a été on a causé pendant 25 minutes au lieu de 15
Mais le sujet j'ai oublié
J'en avais rien a faire on pouvait pas parler de physique ...
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 15:57:50
tu as déjà oublié le sujet de ton TPE?fout toi de ma gueule
perso je pourrais jamais oublier le sujet de mon TPE (faut dire avec ce qui s'est passé pendant l'oral difficile d'oublier )
happiowdit
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:45:33
Natraps1
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:47:19
Y a eu quoi?
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:48:38
Si j'ai oublié mon sujet
Mais c'est bien passé ?
Il s'est passé quoi pour toi ?
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 17:07:08
manipuler des produits méchamment instable pendant l'oral ça pardonne pas, je te laisse imaginer la scène sinon j'ai quand même réussi à avoir 17 malgré ce petit incident
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:43:20
Boum ?
Moi je sais pas combien j'ai eu
On nous l'a pas encore dit ...
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:46:53
Assassin's Creed Brotherhood
Pseudo supprimé20 mai 2013 à 18:13:25
en effet: Boum
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:15:47
Les boules
Moi aucune manip à faire alors ...
adhibou
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:16:39
Je me souviens !
On a parlé de voiture , et que plus on va vite , plus ça fait mal