Oui je sais. Justement j'en ai pas
Mais la dérivé d'en haut avec le ^2 OMG ! Le résultat que j'ai quoi
c'est finis votre charabia là ?
C'est pas du charabia c'est des dérivées
Personne chaud à faire de l'électromagnétisme ici?
dérivées ou pas,c'est des maths alors je veux pas en voir
Natraps j'en fais l'année prochaine
Que de la thermo ce semestre ci.
Adhibou (gof(x))'=g'(f(x)*f'(x)
Arf, dommage.
Les équations de Maxwell, théorème de Gauss, etc...
En thermo c'est quoi?
Pression des gaz, travaux, chaleur, du premier au troisieme principe.... Des équations marrantes
C'est quoi le truc que tu as écris nova ? Pas compris
Formule de la dérivée d'une composée.
J avais pas fait attention je suis sur phone ca va oh
+oui y a des x^2 et tout j ai pas fait gaffe u.u
c pas GOF mais un point (g rond f), mais c pas facile d'le faire avec un clavier lol.
J'crois pas qu'Adhibou fasse des dérivés de composé, c'est un peu tôt.
Go calculer des convexités et pts critiques de fonctions C2
salut !
alors, le flood est enfin fini ?
Oui le flood est fini manque juste que un modo sois élue pour nettoyer le flood
Ben sont truc c'etait clairement une fonction composée
Oui, il manque "juste" un modo, mais va dire à ces ***** de l'administration
Quoi? j'ai rien dis
Le truc avec g(o) = un truc que j'ai oublié c'est une fonction composé ?
C'est quoi une fonction composé ? J'ai pas encore fait ça moi. Pas que je me souvienne . Peut etre avec un nom différent ...
Bah une forme basique sqrt(2x+1)J'ai jamais trop pigé l'écriture mais c'est la fonction 2x+1 associée à la fonction racine ou quelque chose comme ça
Ben c'est encore moins claire maintenant
Je crois que c'était g(O) = 5 ( (2sin O) / ( par quelque chose ) )
gof =/= fog
exemple:
f=2xg=cos x
fog= 2cos(x) et gof=cos(2x)