Tu peux tres bien mettre pause et faire une prise d'ecran mais tu n'es pas assez developpe cerebrallement.
Entre le floodeur sans doute sequestre, les types qui lui repondent, les types qui racontent leur vie, le type et son genie sorti tout droit du forum parano, on peut dire que ce forum porte mal son nom.
Migrons vers le forum Nature et Animaux !