CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:08:41

Parlez pas de maths. :svp:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:28:07

Non lgm ton ost n'est pas passé inaperue dans tout ce brouhaha inutile. :hap: /

Bon et si vous arrêtiez de foutre le bordel en lui répondant là? :hap: /

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:29:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-1102-0-1-0-0.htm#message_116382

putin cet illettré :rire:

col je reformule :d)
c'était mieux une photo mais bon pas grave :hap:
merci bien :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:34:49

Tu peux tres bien mettre pause et faire une prise d'ecran mais tu n'es pas assez developpe cerebrallement.

Entre le floodeur sans doute sequestre, les types qui lui repondent, les types qui racontent leur vie, le type et son genie sorti tout droit du forum parano, on peut dire que ce forum porte mal son nom.

Migrons vers le forum Nature et Animaux !

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:41:12

"je tente de me les faire au scope m81/m82 ce soir."

ça donne quoi alors? :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:50:07

brume de merde comme depuis 8jours ursae :-(
c'était pas la peine.

lgm tu pense bien que j'ai déjà essayé, la qualité des caméras de 1976, même si la vidéo est en 360p c'est pas suffisant, ça bouge trop. :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:58:31

ok dommage :-(

vu la réponse de nova, j'en déduis que cette dernière réplique de lgm "Tu peux tres bien mettre pause et faire une prise d'ecran mais tu n'es pas assez developpe cerebrallement. " étais destinée à nova...? :ouch: "tu n'es pas assez developpe cerebrallement." pourquoi ce peu d'élégance envers les autres? :(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 23:01:13

enfin dites moi si je me méprends dans ma compréhension sur la situation :-) ...

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:19:40

LittleGreyMan Voir le profil de LittleGreyMan
Posté le 2 mars 2013 à 22:34:49 Avertir un administrateur

Entre le floodeur sans doute sequestre, les types qui lui repondent, les types qui racontent leur vie, le type et son genie sorti tout droit du forum parano, on peut dire que ce forum porte mal son nom.

jerry à la véracité de ces propos. +1 :rire:

[Bourbourg]
[Bourbourg]
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:21:32

Bonsoir. :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 23:23:21

salut :-)))

Boobacar03
Boobacar03
Niveau 3
02 mars 2013 à 23:25:26

Coucou. :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:40:28

En fait, Bouba n'a pas compris que ce n'est pas moi qui ai fait un appel au ban pour le message qu'il a cité, mais pour ses topics et non pas pour racisme mais pour incitation à la haine. Tu n'as pas à discuter, tu as toi-même admis que c'était une incitation à la haine. Légale ou non, ça va à l'encontre des règles de ce forum. Relis les noms de tes topics et tu comprendras.
C'est prouvé qu'un gars en STG peut avoir des capacités intellectuelles plus performantes qu'un con en général.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:47:24

ursae le post de lgm m'était bien destiné mais je le prend pas mal, depuis que je suis sur le fofo lgm ne m'estime pas beaucoup :-( :-(

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 23:54:08

je m'en doutais :-( mais pour une personne qui avant même de m'avoir souhaité la bienvenue sur le forum (par principe) me menace en m'indiquant de faire attention à ce que j'écris... je trouve qu'il manque bien de classe, malheureusement... :pf:

-Hyento-
-Hyento-
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:57:37

coucou chaud le flood sur ce forum :ouch2:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 00:00:00

on a compris booba pas besoin de nous la faire en 3 versions :honte:

-Hyento-
-Hyento-
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:01:17

Boubacar_OGC :d) A mais c'est toi le floodeur :rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:01:57

Sacha, rien a voir avec de l'estime.

UrsaeMachin, si tu l'as pris pour une menace et que mes posts de choquent, tu dois etre bien susceptible.

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 00:10:20

Bah ouai pourquoi as-tu la gâchette si facile avec les vilains mots ou mauvaises remarques? pourquoi de suite lui dire que cérébralement il n'est pas assez développé, c'est relativement vexant... après si c'est ta manière de converser mais que tu m'exprime que le fond n'est pas si méchant alors je mis habituerai... :-(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment