CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:33:41

Besoin d'aide !

Un gars décide de faire des briques de lait. Il découpe dans un carré de 30 cm de côté deux bandes de même largeur. La largeur note X est compris entre 0 et 15. Je dois prouver que le volume en cm3 = 2x3 - 60x2 +450x. Comment faire ça ? Je comprend rien du tout !

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:59:08

1ere stg spotted :noel:

adhibou, les x c'est des multiplications ou des inconnus?

C'est 2x^3 le 1er membre?

2x^3 - 60x² + 450x ?

En general les fctions du genre un coup de calcule de discriminent.

(-60)² - 4*2*450 = 3600 - 3600 = 0.

Donc on fait -b/2a = - (-60)/4 = 15, or 15 est comprit ente 0 et 15 :)

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:59:39

MescaIine Voir le profil de MescaIine
Posté le 2 mars 2013 à 16:59:08 Avertir un administrateur
1ere stg spotted :noel:

:d) je parle du floodeur hein

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:03:05

adhibou , tu dois retrouver l'expression qu'ils te donnent à la fin , donc tu dois exprimer en fonction de x le volume des deux rectangles. :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:03:56

D'après vous,si à un entretien d'embauche pour devenir Photographe je montre mes astrophoto' ca peut être interessant ? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:11:20

J'pense que oui Bush, même si photographier des personnes ou des paysages c'est pas pareil que photographier le ciel, ça prouve tes compétences et ta passion :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:24:51

Bush> c'est toujours mieux de le dire.

Ça montre au moins que tu sais monter une installation de A à Z pour prendre certains types de clichés.

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:25:15

Ben en fait des figures y en a.

Le gars a un carré de 30 cm au départ. Il coupe deux bandes de largeur x en haut et en bas. La largeur est comprise entre 0 et 15. Puis après y a une autre ou y a des traits , les pliures je suppose , puis après la boite représente par une figure en perspective. La figure c'est 4 rectangles , en bas et en haut des carrés. Mais comme c'est en perspective je sais pas si les faces en haut et en bas sont des carrés.

Puis avec ça je dois retrouver le volume que j'ai ecris plus haut.

Mais un pote l'a fait , il m expliquera tout lundi :ok:

Sinon merci :ange:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:04:10

page 1101.

IC 1101 :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:26:26

C'est possible que pour une la dérivée d'une fonction je trouve un truc sans inconnue ? Une fonction du genre AX+b / AX+b ben je trouve 18,5. C'est pas normale si ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:28:02

Que pour la *

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:41:14

vous avez pas une photo d'éclatement de la joie des ingénieurs de viking 1 lors de son atterrissage?

du style celle là: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362249652-cheering-hq-msl20120805-br.jpg

mais celle de viking 1 svp :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:48:18

j'ai un peux chercher mais rien trouvé :hap:

Sinon j'ai lancé mes poses sur M81/M82,j'ai ouvert l'objo' à F/4 cette fois,toujours des poses de 3min à ISO 800.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:54:09

je tente de me les faire au scope m81/m82 ce soir.

merci quand même :ok:

col
col
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:12:51

tete2viking:
http://www.youtube.com/watch?v=lc034xX5xPg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:45:10

Merci mais une photo aurait été mieux une photo :hap:

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:26:42

Le forum astronomie, alias l'unique forum ou le flood restreint la modération. :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:41:33

+1 :noel:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:46:36

c'est dommage que bouba repart dans sa folie... :oui: faut te vermifuger pour te calmer, t'as les vers au cul je crois :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:50:20

+1 pour Ursae :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment