En revoyant m51 dans l'Histoire de l'Astronomie, comment ne peux-tu pas être convaincu de l'existence d'une autre forme de vie intelligente?
http://www.spacetelescope.org/static/archives/images/screen/heic0506a.jpg
+ http://www.wikistrike.com/article-la-comete-pan-starrs-visible-en-australie-photo-115885676.html
Écoutez " astronaut " de simple plan ... Waouh !
Scope sorti, ciel parfait
Pourtant on va s'en prendre sur la gueule d'ici quelques heures
http://france.meteofrance.com/france/observations?OBSERVATIONS_PORTLET.path=animationsatellite/ZONE_FRANCE
moi aussi ça me tente mais j'ai un peu peur d'être surpris dans la soirée...
Hey hey pure_geek ca fait un baille ouais
Ne sois pas surpris mais on a un drole de rigolo sur le forum remonte les pages pour comprendre
Scope sorti pourquoi ? Moi j'ai pas encore le mien
Hum...pour observer ?
Quoi ? rien de spéciale? Genre une comète ou quelque chose dans le genre ?
Si tu commences à sortir uniquement pour des évènements astro tu sortiras pas souvent ... lol
Oui je sais mais je pensais loupé quelque chose
les nébuleuses disparaissent pas du jour au lendemain
non rien d'annoncé en particulier pour ce soir
Ben ça va
à part les nuages sans doute au cours de la nuit...
Faut que je vois ça !
allez sur ce site : http://darwinawards.fr/top
Regardez comment les gars sont morts !
c'pas cool du tout ça
en même temps avec le temps pourri du moment ça fait du bien de le sortir