CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:56:54

http://www.youtube.com/watch?v=Xaj407ofjNE :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:59:14

http://www.youtube.com/watch?v=eeqrN3Bfro8&feature=endscreen :bave:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:02:47

de mon côté pas d'astro' ce soir,des cirrus dehors + la rentrée demain :snif:

:hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:03:34

ouai adnst ça se voit lol j'ai la tremblote :-)
bush c'est le caillou du kit 18-105, objo bas de gamme nikkor, j'ai mis un peu plus le budjet sur l'appareil mais pas encore sur un objectif puis ce 18-105 me va bien pour le moment en terme de qualité, correcte quoi... pour ce que j'en fais :)

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:05:26

ah autant pour moi c'est adnst qui me demandé l'objo lol

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:05:49

Carl Sagan :bave:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:08:30

Il est mort jeune... :-(

col
col
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:11:58

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté le 3 mars 2013 à 15:59:14 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=eeqrN3Bfro8&feature=endscreen :bave:

Il avait l'air cool :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 22:13:26

Merci de vos conseils :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:15:32

putin ouais :bave:

il aurait pu assister à l'atterrissage de curiosity :snif2:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:20:43

Ironie du sort si l'astéroïde 2709 sagan s'écrase sur terre en 2709... *se disant que ce qu'il vient de dire n'a pas de sens*
:gni: ok jme reprends les mecs!

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:26:13

oublié pas Pannstarrs le 12 mars les gars ! conjonction avec la Lune plein Ouest au crépuscule,suffit d'un trépied et d'un bonne horizon

http://media.skyandtelescope.com/images/Comet-Panstarrs_Mar-7-20_556px.jpg

col
col
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:37:08

Je vais essayer de l'observer mais j'ai pas encore de bon spot avec l'horizon ouest parfaitement dégagé... en plus, on a pas beaucoup de fenêtre, 30 minutes tout au plus après le coucher du soleil. Avec la lune, j'ai bien peur quelle soit invisible a l’œil nu et plus encore.

Mais avec un peu de chance, elle pourrait être visible un bon moment dans les prochaines semaines :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:01:01

j'irais sur la plage de carnon avec des potes surement :ok:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:03:58

J'ai eu confirmation l'autre soir par un animateur de l'afa que le jour le plus favorable est le mercredi 13 après le coucher prévu vers 18:40 mais l'IMCCE indique de scruter à partir du 10... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 23:23:44

Sa fait longtemps que je suis pas venu ici :) depuis fin été 2012 :noel: comment vous aller mes astronomes :-)

col
col
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:25:38

Elle est au plus prêt du soleil le 10, je suis pas expert mais c'est là que ça queue devrait être au max. Elle pourrait ce désintégrer après, je prends pas de chance :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 mars 2013 à 23:48:45

Les prévision météo sont à chier pour le passage de la comète, je sens que je vais revivre la même loose que pour le transit de venus :snif2:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 mars 2013 à 23:53:09

Quel indice de fiabilité pour la météo orel car c'est dans quand même un peu plus d'une semaine... T'inquiète pas trop de ce qui est donné en ce moment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 16:08:57

Salut :noel: tu te rappel plus de moi tete2supernova ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment