Je vais essayer de l'observer mais j'ai pas encore de bon spot avec l'horizon ouest parfaitement dégagé... en plus, on a pas beaucoup de fenêtre, 30 minutes tout au plus après le coucher du soleil. Avec la lune, j'ai bien peur quelle soit invisible a l’œil nu et plus encore.
Mais avec un peu de chance, elle pourrait être visible un bon moment dans les prochaines semaines 