CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la défence vs les extraterrestres

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:23:11

Tout d´abord,je vous salut tous.
Suite à de petites recherches sur le web.J´ai vu que sur certains forums,certain disent que l´arme nucléaire pourrait servir à détruire quelques envahisseurs extraterrestres(si ils ne sont pas pacifistes sinon ils sont c**s),mais si ils arrivent jusqu´ici,maintenant,leur avance technologique serait largement supérieur à la notre.Alors,d´après moi,ils auraient,eux aussi,l´arme nucléaire,et donc ,celle-ci ne nous serviraient a rien.Enfin si il y a quelqu´un qui peut m´expliquer ça,je le remerci,merci.

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:27:31

c´est pas parce que l´autre possède un fusil qu´un fusil ne nous servirait pas...
de plus, c´est pas parce qu´ils seraient plus évolués qu´ils utiliseraient l´arme nuclaire.

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:34:12

C´est la meilleur arme qui existe d´après moi.C´est avec ça que les étoiles brillent(je crois),alors si ils l´utilisent pas,ils utilisent un truc encore plus puissant ,ça doit faire mal.

gate-master
gate-master
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:49:13

on ne sait pas s´il il y a une autre vie ailleurs (moi je pense que oui). Il faut d´abord savoir si cette vie est intelligente ou de forme bactérienne et après,après sa il nous faudrat savoir ils sont amis ou pas.... alors tu sait, sauf si on nous cache des choses (ce que je pense) sa sert à rien de dévelloper des armes dans L´EVENTUALITé que des etre nous en veulent...

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:54:55

Tout ça je le sais bien,et faudrait aussi qu´il trouve notre petite planète dans un univers infini,mais il faut imaginer beaucoup de choses et ça je le comprend mais imaginons qu´ils nous trouvent,qu´ils n´ai qu´une envie,nous exterminer...

Becker2
Becker2
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:03:57

Bein on n´est mort , tu veut savoir quoi de plus :doute: ?
Une technologie qui arive a venir jusqu´as nous , armée , et qui nous en veut du mal , imagine ..... :hum:

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:13:15

Mais si ces E.T sont pas bêtes,ils seraient plutôt amicals avec nous(je l´espere).

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:17:14

gate-master, chuis pas tellement d´accord, mieux vaut quand même être préventif (je parle pas de développer tout un arsenal avec un réseau d´espionnage 24h/24, mais un petit mnimum).

"Mais si ces E.T sont pas bêtes,ils seraient plutôt amicals avec nous(je l´espere)." :d) aucun rapport.

"C´est la meilleur arme qui existe d´après moi.C´est avec ça que les étoiles brillent(je crois),alors si ils l´utilisent pas,ils utilisent un truc encore plus puissant ,ça doit faire mal." :d) dans ce cas je te conseille de te renseigner sur les effets d´une éventuelle bombe qui utiliserait la matière et l´antimatière, t´inquiètes pas que ça fait beaucoup plus mal (1 gramme ou 2 de chaque suffisent à reproduire l´explosion de la bombe Little Boy larguée sur Hiroshima). après, c´est pas parce que c´est l´arme la plus puissante que nous ayons développée que des ET plus évolués la connaissent ou en connaissent une plus puissante.

gate-master
gate-master
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:49:35

pourqu´oi viper t´es pas tellement d´accord? perso je suis sur qu´il y a une autre vie ailleur, mais à quoi sasert d´être préventif car même si ils nous ataquait par surprise, et qu´on se soit préparé, on ne sait pas contre quoi se parer donc...

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:59:40

Certain me font rire, si des E.T viendrait sur terre, deja ils devrait etre beaucoup évoluée, nous on serait certainement des primitifs alors franchement une bombe nucléaire fabriquer par des primitifs niveau technologique sa les chatouillerais a peine a mon avis, ils on peut etre meme mis au point des technologies pour que la radioactiviter les touches pas ou pour désactiver les bombes que on balançerais sur eu..

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:21:23

j´ai peur qu´un jour sa fasse comme dans "la guerre des mondes"
ce film me fait peur parce que j´ai le sentiment que si on se ferait attaqué,ben ce serait de la meme maniere que dans le film plus ou moin

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:54:07

gate-master :d) c´est justement parce qu´on ne sait pas qu´il faut envisager l´hypothèse qu´ils soient agressifs et se doter de moyens de pouvoir nous défendre. même si on ne sait pas contre quoi, des armes restent un moyen efficaces de se défendre contre des armes.
Apophis :d) encore faut-il qu´ils connaissent la bombe. car sans ça, des technologies pour contrer les effets de la radioactivité ne servent à rien. et mieux vaut les chatouiller que ne rien faire (enfin c´est mon avis).
keviin :d) lis la Guerre des Mondes plutôt que de le regarder (juste un conseil, tu comprendras :-))) ).

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 avril 2007 à 02:07:50

s´ils veulent nous envahir, ils détruiront certainement nos défenses, mais une fois à terre, ils tomberont sur des guerillas et là ils gagneront peut etre mais ce ne sera pas sans mal, que leurs armes soient plus performantes que nos fusils ou pas

Cj25
Cj25
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:18:15

Ce topic est un ramassis de connerie :)

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
01 avril 2007 à 08:40:11

Nous ne pourrions pas utiliser l´arme nucléaire contre eux,ou alors ça serait suicidaire on perdrait encore plus de troupes qu´ils n´en perdent :(

gate-master
gate-master
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:45:05

tout à fait...

car dans l´hypothèse qu´ils existent, dans l´hypothèse qu´il soit méchant, dans l´hypothèse qu´il est des armes que l´on puissent contrer...

"on ne peut batir une hypothèse si on ne sait rien, on ne peut la batir dans le vide"

viper veut construire des armes pour se défendre, qu´il le fasse! mais le problème, c´est que s´ils nous attaques pas, ces armes vont alimenter le trafic mondial, résultats -> morts!
maintenant, et cela pour toutes les armées du monde, les recherches en armement sont défencivive, en effet, on veut des nouvelles tenus qui pourront sauver le soldats ou des truc comme ça...

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
01 avril 2007 à 09:51:01

En bref,on aurait aucune chance

Becker2
Becker2
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:45:38

"""Mais si ces E.T sont pas bêtes,ils seraient plutôt amicals avec nous(je l´espere)."""

Nan mais là , c´est SI ils étaient hostile....

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:47:58

hey gate, j´ai pas dit que "je veux construire des armes" lol c´est pas moi qui siège au Pentagone :o))
voir augmenter le traffic d´armes. interressant mais tu oublies un point, c´est que s´ils nous farcissent la poire et que nous ne pouvons pas les en empêcher, bah y´aura plus aucun traffic, certes, mais y´aura plus aucun humain.

terminator83
terminator83
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:15:27

La meilleure arme pour eux seraient une arme bactérienne : Réfléchissez deux minutes : s´ils atomisent la planète, il y a de fortes chances qu´elle devienne inhabitable pour eux aussi. Or, s´ils sont venus, c´est certainement parce que leurs planète est morte et qu´ils en cherchent une autre. En l´atomisant, ils détruisent leur espoir. Par contre, avec une technologie suffisament avancé, ils peuvent très bien lâcher un gaz ou une bactérie qui ne tuera que les Humains, mais pas eux. Après, ils n´auront qu´à s´installer et même utiliser ce qu´on aura fait (bâtiment, etc....) puisque une bactérie ne détruit rien. Dans le même sens, eux aussi peuvent mourir d´une bactérie présente sur Terre.....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment