CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la défence vs les extraterrestres

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:02:52

moi je dis qu´on leur pete a la tronche ^^
Nan je déconne(a essayer en dernier recours^^)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:37:34

Leurs systemes imunitaires n´est probablement pas protégé contre nos microbes...on a qu´a leur balancer la gastro et la gripe.ben quoi faut bien rire un peu d´eux avant leur extermination par la gripe lol

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:21:26

je vote pour les extraterrestres :noel:

gate-master
gate-master
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:49:26

:lol:

si tu veux voter vote...mais ici il n´est pas question de choisir un camps, on te demande des solutions!

Cj25
Cj25
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:59

Ils vont arriver comme des bourins dans notre atmosphère, et hop! Des jolies étoiles filantes :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:09:49

"Ils vont arriver comme des bourins dans notre atmosphère, et hop! Des jolies étoiles filantes"

Désolé, mais une civilisation qui aurait une telle technologie ne serait pas arrêté par notre atmopshère :
==>Une sortie de saut spatial en dessous de notre atmopshère, évitant donc le risque
==>Un bouclier magnétique ou un truc comme ça
==>Plus réaliste, un blindage suffisament performant pour résister

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:21:50

un peu plus réaliste:ils font une tite erreure de calcul et paf ils sortent du bond spacial un peu trop bas et CRASH...

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:00:21

et encore plus réaliste : ils ont des systèmes de sécurité empêchant ceci :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:54:47

Vous imaginez bien que un saut spatial ne se fait pas comme ça. Comme le dit si bien Han Solo, une raté et on peut sortir dans une supernova.....Mais ils ont surement des dispositifs de protection empêchant ce genre de désagrement.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
05 avril 2007 à 15:01:04

si il y en a de si puissants qui nous en veulent on serait déjà tous exterminés à mon avis

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:01:19

s´ils ont une technologie de sauts hyperspatiaux à la Star Wars, ils doivent également avoir des systèmes de sécurité dans ce genre (sortie automatique de l´hyperespace en approchant d´un champ gravitationnel).
Franc-Tireur :d) non, pas forcement.

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:19:00

A mon avis si ils parcourent des milliers ou des millions d´années lumiére c´est pas notre astmosphére qui vas les bloquer :hum: :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:58:16

en effet :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:14:34

"s´ils ont une technologie de sauts hyperspatiaux à la Star Wars, ils doivent également avoir des systèmes de sécurité dans ce genre (sortie automatique de l´hyperespace en approchant d´un champ gravitationnel). "
Pas forcément, car d´un point de vue théorique, cela impliquerait une cartographie quasi complète de l´Univers pour ne pas se retrouver dans un solein par exemple. Ce qui est IMPOSSIBLE. Par exemple, dans un épisode de Battlestar, on les voit sortir trop près d´une planète dont ils ne connaissaient pas l´existence et ça merde (hormis l´attaque Cylon).

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:17:32

je parlais pas de l´emplacement des astres dans l´Univers, mais bien de détection de champ gravitationnel.
sinon à mon avis s´ils ne disposent pas de ce moyen, ils pourraient s´assurer un chemin connu.

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:38:31

déja,si il arrive jusqu´a nous,c´est qu´ils sont plus intelligent que nous,plus devellopé et ont une meuilleur thecnologie

se battre contre eux serait comme comparé notre race humaine actuel a la race préhistorique,antiquité,moyen age

imaginons que si nous nous battions contre des armées du moyen age,on les demonterais a coup de missile,bombe,nos armes a feu et j´en passe,ils n´auraient aucune chance,pkoi ? ben notre thecnologie est largement plus avancé que eux

alors les ET,si ils nous attaque,ils ont surement des centaines d´année de developpement face a nous,tout sa n´est qu´une question de temps

ont serait primitifs face a eux

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:53:11

Salut, c´est bien ici le Topic des Suppositions ?
Oui ?
Très bien !

Et bien moi je suis l´exemple mathématique de Star Wars. S´ils nous attaquent, il auront des Armes Lasers, sauf s´ils sont Jedi. Tout est dit dans Star Wars.

CQFD

Bien sur, il nous reste à esperer qu´ils n´aient pas des oriculaires qui leur permettent de lire dans nos pensées !

:noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:00:06

keviin, et en quoi ils seraient plus intelligents ?
(euh juste comme ça, au Moyen-Âge on avait des armes à feu).
et ça peut etre une espèce pacifisque, ne sait-on jamais.

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:12:58
  • _viper_ profil

* Posté le 03 avril 2007 à 12:19:47 avertir modérateur
* je sais que je commence à t´énerver, tu me l´a déjà dit (donc en fait je continue).
pendant qu´on y est pourquoi je dis pas qu´on a qu´à avoir balancer un rayon très puissant sur leurs vaisseaux, et tu vas me répondre que dans sg-univers on peut si on a le temple de Dakara niveau 2 :hum:

:d) HS, Tu joues à SGU? Quel uni? C´est quoi ton pseudo?

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:37:29

_viper_ ils serait plus intelligent, car plus dévelloper, car pour l´instant on a detecter aucune vie E.T sur des années lumiére et je pense meme que si ils viennent, sa serait pas de notre galaxie, voir Paradoxe de fermi! Sa impliquerais que ils doivent traverser le vide entre les galaxies et pour sa il faudrait un moyen de transport tres develloper.. Si ils débarquent pour colloniser la terre, sa va pas etre comme Mars Attack, independance days ou Stargate ou les gentils humains gagne..

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment