CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la défence vs les extraterrestres

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:58:15

j´ai joué dans l´uni 1 mais j´ai pas encore supprimé mon compte , là je joue dans l´univers Alpha sous ce même pseudo dans une alliance de gars de JV.com principalement :-)))
Apophis :d) c´est justement ça qu´il ne fallait pas dire : car plus développés. l´intelligence ne dépend pas forcement du développement d´une espèce.
par exemple, en un siècle, l´intelligence de l´être humain n´a pas grandement évoluée, mais son développement, si.
"sa va pas etre comme Mars Attack, independance days ou Stargate ou les gentils humains gagne.." :d) du moins c´est sur qu´on les aura pas avec des F/A-18 :lol:
par contre ça peut etre comme dans la Guerre des Mondes dont la fin est très réaliste et très probable s´ils débarquent chez nous sans un maximum de protection.

tiersmondebis
tiersmondebis
Niveau 5
06 avril 2007 à 14:48:59

Bof, ils on aura le droit à un bombardement orbital sans doute.
Vitrification des océans, etc... :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:41:05

Le devellopement permet de develloper l´intelligente de l´espece... Il y a 100 Ans, l´homme aurait jamais penser que les telephones deviendront portable, maitenant il sais comment faire..

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:43:35

viper_ Posté le 05 avril 2007 à 22:00:06 keviin, et en quoi ils seraient plus intelligents ?
(euh juste comme ça, au Moyen-Âge on avait des armes à feu).
et ça peut etre une espèce pacifisque, ne sait-on jamais.

si ils ont le moen de venir jusqu´a nous,bein,c´est normal qu´ils soyent plus inteliigent que nous

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:48:41

mais moi,jme suis toujours dis

les temoin d´OVNI existent depuis l´antiquité (si c´est plus vieux encor)

je pense que ce sont les ET qui nous ont crées et nous ont deposé sur la terre,maintenant,les soucoupe qu´on voit serait eu qui nous observe et etudie le devellopement de la vie sur terre (qu´ils ont crée eux meme)
ils etudie le devellopement et essaye surement de communiquer avec nous mais nous ne somme pas assez devellopé pour comprendre leur message ou les intercépté
sa me fait pensé que les crops-circle serait des message qui viendrait de eux ou p-e des formule mathématique et physique que nous ne connaissont pas

bon j´ai dit ce que je pensait mais ca doit etre du nimporte koi

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:51:18

dans la guerre des monde,les bestiole viennent de la terre :hum:

par contre,ce film reste réaliste
mais ces ET seront loin de nous vidé le corp de notre sang :lol:

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:26:43

-keviin_ , tu ferais pas parti de la secte des Raéliens :rire:

gm14
gm14
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:38:14

déja faudrait que ces E.T existent => ce qui est largement possible
QU´ils soient plus avancé technologiquement que nous =>possible aussi
Qu´ils ne soient pas pacifiste => bof logiquement si ils sont bien avancé niveau tech ils doivent pas etre cons et chercher a faire la paix ac nous

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:14:47

si ils ont le moen de venir jusqu´a nous,bein,c´est normal qu´ils soyent plus inteliigent que nous :d) non, aucun rapport.
et quand je parlais de la Guerre des Mondes, je parlais pas du film triple andouille (film que je n´ai pas vu d´ailleurs), mais du bouquin, c´est à dire l´original :hum:

tedaille
tedaille
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:54:37
  • cpt-faramir profil

* Posté le 07 avril 2007 à 11:26:43 avertir modérateur
* -keviin_ , tu ferais pas parti de la secte des Raéliens :rire:

attention c´est un groupe a but non lucratif rael !

Sinon je ne vois pas pourquoi il seraient hostile , a moin qu´ont ne fassent réfèrence aux humains :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:56:53

-keviin_, les crops-circle sont de gros canular, mais bon vous continuer a y croire..

gm14 je pense pas que forcément ils doivent etre develloper ou au moins au point de venir sur terre, certe l´univers est tres grand, mais la vie doit y etre rare et encore plus rare des E.T plus évoluée que nous..

cpt-faramir
cpt-faramir
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:15:25

Au moins,si ils viennent et qu´ils nous veulent pas de mal ,ils voudront peut-être que nous analysions leur technologie...lol :lol:

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:26:14

Apophis Posté le 07 avril 2007 à 13:56:53 -keviin_, les crops-circle sont de gros canular, mais bon vous continuer a y croire..

que dis tu ?
des canular ? qui peux realiser une chose pareil aussi presicement
humm,ta pas vu la video ou l´on voit 2 shpere lumineuse passé devant un champ et font apparaitre un crop-circle ?
si je la trouve je la deposerait

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:27:46

et puis,les ET etres hostile :sarcastic:
si ils arrive a nous,ils ont surement depassé ce stade

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:22:41

je vois pas en quoi c´est un stade à dépassé, ni en quoi développé rime avec pacifique...

gm14
gm14
Niveau 7
08 avril 2007 à 23:28:06

keviin_ Posté le 08 avril 2007 à 11:27:46 et puis,les ET etres hostile
si ils arrive a nous,ils ont surement depassé ce stade

voila ce que j´essaye de dire sauf si bien sur ces E.T sont ou ont :

- Un besoin primordial par exemple bouffé notre jeunesse comme dans stargate Atlantis les mec en bleu la.
- On volé cette techonologie a une autre race. Genre les Orks dans warhammer 40 000 si qql connait.
- On perdu leur habitation et notre planete est parfaite pour eux...
-Autre

Mais bon fo deja qu´ils exisent etc...

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:33:49

encore une fois je vois pas en quoi le fait d´etre plus développés que nous ferait qu´ils ne peuvent etre hostiles...
ps: un "mec en bleu" (bien que l´expression ne soit pas appropriée car tu sous-entends qu´il est habillé en bleu), ça s´appelle un Wraith :-)))

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:36:33

-keviin_ moi j´ai vu une vidéo ou 2 personnes en font avec une planche et une corde..

DawidJanczyk
DawidJanczyk
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:16:30

Pour détruire les extraterrestres il suffit de jété de l´eau :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:12:57

Euh en supposant que l´évolution de ces soit-disants extraterrestres ce soit passée plus ou moins comme la notre, ça veut dire qu´ils seraient passés par les armes atomiques, et si ils ont évolué plus loin c´est qu´ils ont appris à les rendre obselètes, donc de se défendre. Alors une attaque à la bombe nucléaire semble stupide.

Mais bon pourquoi des extraterrestres viendraient détruire notre planète ? Si ils sont suffisemment avancés pour pouvoir se déplacer à travers les systèmes solaires, quel interêt aurait-il a venir sur la terre tout détruire ? Ils sont bien au-dessus de tout celà et ils doivent avoir de plus gros chats à fouetter. Ce serait comme si l´armée américaine détournait ses troupes de l´Iran pour aller exterminer une fourmillère en Afrique.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment