CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on allé sur la lune ?

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:39:35

NON !

http://www.lidealiste.com/faq_detail.php/id/108

cassini
cassini
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:57:15

J´avais déja entendu parler de la thése du complot " lunaire".
je ne me suis pas fatigué a lire. Je n´y croit pas.
je ne peux pas y croire d´ailleur car a cette époque, les Russes surveillaient ça de très prés.
Si les USA n´avaient pas mis le pied sur la lune, les Russes se seraient fait le plus grand plaisir en le dévoilant au monde.
De plus comment imaginé qu´avec les moyens que nous ( les Hommes) avons , en construisant carrément une station spatial, la deuxiéme même puisque les Russes en avaient construits une avant, les lanceurs, les navettes, etc... nous n´ayont pas été sur la lune ? ?
Pourquoi les USA n´y auraient t´ils pas étaient ?
pourquoi a leur actuelle, les USA veulent y construire une base si ils n´y sont jamais allés ?
pourquoi les Chinois ont l´intention d´y aller ?
et enfin pourquoi cherchons nous a aller sur Mars, donc infiniment plus loin, si nous n´avons pas été capable d´aller sur la lune ?

donc ce complot ne tiens pas debout, et n´a aucuns arguments sérieux.

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:24:03

si y a eu un ducmentaire sur arté , regane avait fait en sorte qu´il y es une mise en scéne si la mission sur la lune était un échéc , aprés la mission appollo terminé régane a lancé un opération de but tout se qui on participé au film de la mission sur la lune pour éffacé toute preuve , tout le monde a était tué sauf 1 ou 2 personne dont Stanley Kubrick qui a fait des films pret de chez lui par peur de l´opération , pour sa que beaucoup de monde le prené pour un fou personne pouvé approche des films qu´il tourné
l´homme est bien allé sur la lune mais vue qu´il y en a qui save pour le film qui a etait creer pour évité" l´echec de la mission appollo beaucoup de monde pense que personne et allé sur la lune , c´est meme pour sa que l´ont trouve des photo truqué qui vien du film qui a était fait pour sa

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:11:28

Jalousie...
Tralalali!

cassini
cassini
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:49:48

Bon, voila, j´ai quand même lu ce qu´il y a sur ce site... :(

Beaucoup d´éléments sont troublant en effet, mais je reste convaincu que les USA ont bien mis le pied sur la lune, pour les arguments que j´ai cités plus hauts.

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
01 novembre 2004 à 09:28:50

Les photos ne sont pas truquées... Lheureux a été démenti il y a longtemps...

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:00:42

Cowboy nous montre bien que les gens comme lui peuvent Gober tout se que on raconte... C´est comme sa que le Type qui a crée se Livre gagne de l´argent en Fesant Gober se qu´il écrit et Montre en Photo..

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:03:26

Peut être bien que les clichés sur la lune étaient ratés...Ils en ont donc refait des faux

cassini
cassini
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:26:23

la raison pour laquelle les américains auraient montrés des fausses photos, serait ( d´aprés lheureux) pour ne pas révélé d´information précieuse sur la lune aux Russes.
Donc il porrait etre possible que ces photos soient fausses, mais pourquoi les US ne nous montrent ils pas les vrais photos aujourd´hui...
Toujours est il que les USA ont bien marché sur la lune, et ça c´est bien réélle.

jxv
jxv
Niveau 1
01 novembre 2004 à 20:39:14

qui vous a dit que c´etait un trucage ma grd-mere les a vu ala tele

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
01 novembre 2004 à 23:35:28

pff encore des négationistes a deux balles, c les memes qu´ont nié l´existance des douches alors allez vous faire voire chez les grecs

cassini
cassini
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:10:17

Encore une remarque,
comment se fait il que sur aucunes photos on ne voit pas d´étoiles ? trés bizarre, sur des photos de ce type prise sur terre on verrai quelques étoiles. Sur la lune, en raison de l´absence de pollution lumineuse, et de l´innexistence d´atmosphéres, le ciel devrait être tapissé d´étoiles! Mais là rien du tout.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 04:11:01

il parait que la NASA a truquer les photos prise sur Mars en y ajoutant du rouge pour que les gens ne soyent pas éttoner que la planete n´est ci rouge vue de la surfaçe

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:57:39

oui c´est vrai ils ont rajouter du rouge sur des photos du sol ( qui était rouge mais apparemmeny pas assez)

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:45:44

http://www.ufologie.net/htm/lheureuxf.htm

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:47:40

le lien de dessus c pour la lune

par contre pour mars c pas faux : http://www.ufologie.net/htm/marsf.htm

( excellent site ce site je trouve)

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:08:14

Arretter d´etre franchement Obseder.. Que on est pas aller sur la Lune et ni que on a pris des photo de Mars.. On va bientot redir que la Terre est plate et que tout l´univers tourne autour de la terre.. Ridicule...

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:15:38

C vrai que je trouve carrement ridicule les gens qui expliquent par des arguments bidons que lh´homme n´est pas allé sur la lune.
D´ailleur j´ai vu un reportage hier sur discovery je croi qui disais que vu la technologie de l´epoque ( leur ordinateur etaient aussi puissant que ma calculette graphique!) ça leur aurai couté beaucoup plus cher de truquer les images et video que d´envoyer effectivement l´homme sur la lune ! !
Sans compter tout les arguments contredi par l´auteur du site ufologie.net qui est un excellent site

Par contre, suffit de lire la demonstration du site pour se persuader que les images de mars on effectivement été tinté exagerement en rouge, d´ailleur là dessus aussi j´avais vu un reportage. Mais bon ça reste des affirmattion moin derangeante que le fait que l´homme ne soit pas allé sur la lune

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:20:20

Malefique, même si je suis de ton avis je tien a signaler qu´on a pas di que les photos de mars sont des faux, mais qu´elles sont exagérement tintées comme l´a si bien dit Tar-Elendil et deepstroat

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:24:52

J´ai pas vraiment lu vos réactions, mais voila mon avis: je suis sur que les Américains sont allés sur la Lune, mais bon, j´ai comme l´impression qu´il ont vu des choses etranges là bas, enfin bon... :-s lol

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment