et ben laden pourquoi ne le trouvent-il pas!? ![]()
Pasqu´il se cache peut-être ![]()
Comme les américains mentent souvent, il est possible q´ils ne soient pas allés sur la lune.
C´est comme la version officielle des attentats du 11 septembre qui est un ramassis de mensonges et d´absurdités(le passeport retrouvé dans les décombres,l´avion du pentagone qui disparait on se croirait dans le triangle des bermudes...)
Et aussi comme par hasard, celui qui s´occupait de la sécurité des tours avant le 11 septembre était marvin, le frère de Bush. Ca on en parle à la télévision...
Pour revenir au sujet, je pense qu´ils y ont été mais qu´ils ne nous ont pas tout montré.
je le savais !! ! Ceux qui racontent que les USA ne sont pas allés sur la Lune sont les mêmes que ceux qui disent qu´aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone. C´est de l´anti-américanisme primaire, je le redoutais, j´en ai la confirmation. Heureusement qu´ils n´ont pas mentis en débarquand un matin de juin 1944....Sinon les abrutis dans ton genre RCL_forever seraient pas là pour débiter des conneries.
Relis bien, je n´ai pas dit qu´ils n´étaient pas allés sur la lune.
Anti-américanisme bla bla, c´est pas parce que je critique le gouvernement que je suis contre les américains ![]()
Tu n´as pas besoin de me traiter d´abruti non plus. Je vois pas ou j´ai dit des conneries, fais tes recherches tu verras.
Je maintiens que tu es un abruti, car dire qu´aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone je lis bien "C´est comme la version officielle des attentats du 11 septembre qui est un ramassis de mensonges et d´absurdités(le passeport retrouvé dans les décombres,l´avion du pentagone qui disparait on se croirait dans le triangle des bermudes...)
" et qu´ils ne sont pas allés sur la Lune "Comme les américains mentent souvent, il est possible q´ils ne soient pas allés sur la lune.". Là, tu insultes :
1-La mémoire des centaines de morts du Pentagone. Car eux, ils sont bien morts, y´a pas de mensonges. De plus, si cet avion ne s´est pas écrasé, ou sont passées les centaines de victimes de cet avion ?
2-La mémoire des astronautes qui ont trouvés la mort lors des tests des capsules Apollo et tous les ingénieurs et physiciens qui ont travaillé sur le projet.
Alors ta pseudo-science et tes connaissances ramassés sur des sites aussi débiles que ceux qui veulent bien les lire, tu vas les raconter à qui tu veux mais pas à moi, merci.
C´est plutot toi l´abruti, au moins je respecte ce que les autres disent pas comme toi.
Et alors en disant qu´ils mentent souvent, c´est vrai. Y a un gars du gouvernement Bush qui vient de démissionner pour avoir menti sur l´Irak.
Je ne sais pas où sont passés les victimes, mais en tout cas le crash d´avion est impossible.
L´avion ne pouvait pas voler aussi bas(il y aurait eu des traces sur la pelouse) et il avait des grands lampadaires juste avant qui sont restés intacts. Ensuite les hotels qui ont filmé l´impact n´ont pas diffuser la vidéo, le FBI les a confisqué...
Mais bon comme tu dis je suis abruti, je raconte n´importe quoi, par contre toi tu vois tout tu sais tout...
Non je ne sais pas tout, mais je ne crois pas à des conneries, c´est tout. Il y a eu un livre là dessus je crois.....Un homme qui fait de l´argent sur des morts, en racontant n´importe quoi. Tu vois bien que ta théorie ne tient pas la route ? Aucun avion ne s´est écrasé, alors il a disparu, car un avion a bien disparu ça c´est pas un mensonge, ou s´est écrasé ailleurs sans que personne ne s´en rendent compte....Non mais
réfléchis un peu, je vais pas dire que tu es un être suprêmement intelligent pour croire à ça non ?? Et pour la Lune c´est pareil ! Les USA mentent beaucoup ? Mais oui, et la France jamais, nous sommes de véritables anges. Et les avions renifleurs, le Rainbow Warrior, et les mensonges de chichi qu´on ne comptent même plus. Ah bah oui, lui il est bien, il a pas été faire la guerre en Irak. Non, il soutenait donc d´une certaine façon en agissant comme il l´a fait un régime sanguinaire, dictatorial, qui n´a pas hésité à gazez des milliers de Kurdes. Mais ça, apparement, tes sites ont dû l´oublier.... Et je te rappelle que les attentats en Irak sont l´oeuvre de "combattants" étrangers, et non d´Irakiens, qui eux sont bien débarrassé de Saddam Hussein. Alors avant de t´aventurer sur des sites qui avances des hypothèses boîteuses, lis donc déjà l´actualité pour commencer, et essaye de la comprendre...se sera déjà pas mal.
Ceci dis, excuse pour "abruti", mais c´est le premier mot qui m´ai venu à l´esprit en lisant tes propos. J´essaie juste de te prouver que tu as tord en croyant les pires absurdités qui sont véhiculées sur Internet. Fais le tri, et commencent je te dis par regarder les infos, de les comprendre. Là tu t´es fait ta propre opinion sur les attentats du 11 septembre sur les dires d´un escroc qui a voulu se faire de l´argent. Réfléchis bien, où est passé l´avion ? Quand tu auras trouvé, dis le moi. Et pour la Lune, je te dis, le fait qu´ils y soient allés 7 fois, que nous étions en pleine Guerre Froide, et que des milliers de gens aient travaillé sur le projet suffit à démolir vos arguments. Ouvrer les yeux ! Maintenant que les photos aient été truquées ou améliorées, ça c´est autre chose. Mais le voyage, lui, ne fait aucun doute ![]()
http://perso.wanadoo.fr/zec-world/un.avion.sur.le.Pentagone.htm
le train d´atterissage qui sort tout seul, excellent....!!!
Je pense comme toi pour le voyage sur la lune, ils y ont été mais ont peut-être truqué des photos.
Ton site est intérressant, mais mes infos ne viennent pas de Meyssan, loin de là. Déjà on voit que selon l´auteur, Meyssan et les théoriciens ne seraient pas des personnes normales, bah voyons...
L´auteur n´a pas tord sur certains points mais il y a des trucs étranges, par exemple l´avion n´a pas pu fondre complètement ou bien les lampadaires arrachées pourquoi il n´y a pas de photos? Il n´y a pas eu non plus de perturbations sur l´autoroute voisine.
Quand il dit qu´il n´y a pas eu de vidéo c´est faux, des hotels onf filmé.
Pour l´avion, il a très bien pu se poser ailleurs car pour moi le 11 septembre est un complot. Il n´y a pas de preuves pour accuser les islamistes. Il y a des choses inexpliquées comme le fait que les tours s´écroulent comme la destruction des tours HLM, le troisième immeuble qui s´écroule on ne sait comment, les avions qui ne ressemblent pas à des boeings et j´en passse.
http://www.claudemike.populus.ch/rub/2
Ce site te fera peut-être changer d´avis
Ces sujets sont nullement interressants: ils n´amènent les participants qu´à des insultes et des relations peu cordiales. Nous nous trouvons sur un forum astronomique et non sur un forum traîtant de canulars (bien que je pense que ces rumeurs sur Apollo soient infondés). De plus, des forums semblables existent déjà !
Ah bon, c´est inexpliqué que les tours s´effondrent ?? Aucune, mais absolument aucune crédibilité mon pauvre...
Je ne demande qu´une seule chose alors si aucun avion ne s´est écrasé sur le Pentagone (
ce qu´il ne faut pas écrire !) : Où est passé le vol 77 et ses centaines de passagers ? J´attends une réponse. Et ne vient pas écrire s´il te plaît qu´il s´est écrasé ailleurs sans que personne ne le voit ou qu´il a été enlevé par l´Armée US ou des ovnis, parce que là tu es bon pour l´asile psychatrique, sans t´offenser.
Je rappelle au passage que des centaines de témoins ont vu l´avion approché du Pentagone... ![]()
Ba oui c´est inexpliqué. Je pense pas que l´impact des avions est touché les bases de la tour, ça parait logique. Si les bases n´étaient pas touchées, les tours ne se seraient pas écroulées comme ça.
Regardez bien les tours s´effrondent exactement comme pour les destructions de HLM et la fumée sort rapidement.
Des pompiers et survivants ont entendu des explosions, et un des survivant, Rodriguez a reçu des menaces pour en avoir parlé...
Les explosions dans les sous-sols pourraient expliqué l´effondrement des 2 tours.
"Pour l´avion, il a très bien pu se poser ailleurs car pour moi le 11 septembre est un complot. Il n´y a pas de preuves pour accuser les islamistes"
je crois que je commence mieux à comprendre.... Je me rendais pas compte à qui j´avais à faire.
l´avion s´est posé ailleurs et on a réduit au silence les centaines de passagers et membres d´équipage. Les USA maintenant ont posés eux-mêmes des bombes dans les tours ? Va te faire soigner mon pauvre gars...
Si les bases n´étaient pas touchées, les tours ne se seraient pas écroulées comme ça.
Mais tu es vraiment un imbécile, tu le fais exprès, c´est pas possible !! !! On les voit clairement s´écrouler au niveau des impacts des avions, les tours. Et je rappelle que les images étaient en "live"
Non mais c´est pas possible. Allez casse-toi !
Ba oui c´est inexpliqué. Je pense pas que l´impact des avions est touché les bases de la tour, ça parait logique. Si les bases n´étaient pas touchées, les tours ne se seraient pas écroulées comme ça.
Regardez bien les tours s´effrondent exactement comme pour les destructions de HLM et la fumée sort rapidement.
PTDR
Je te signale quand même que l´effondrement a commencé au niveau frappé, puis le poids des débris a bien évidemment entraîné toute la tour ! Et non, ça ne passe pas du tout comme dans les destructions programmée, où on voit bien que c´est la base qui s´effondre...
Tu as dis plus clairement ce que je viens de dire Christophe07 : "On les voit clairement s´écrouler au niveau des impacts des avions, les tours"
Mais je crois qu´on perd notre temps avec cet énergumène.....Je te jure !