CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on allé sur la lune ?

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:55:49

"c´est que dire qu´ils n´y sont pas éllé est POSSIBLE, car, il y a énormément d´incohérence,"

Non, car toutes ces "incohérences" sont infondées et ont toutes été démenties.

Combien de fois faudra-t-il te le dire? Une des définitions principales du boulet "il n´entend que ce qu´il veut entendre. Dès qu´il se fait casser, il passe à autre chose faisant mine de ne rien avoir entendu".

Tu as compris ça ? Tous tes "ARGUMENTS" qui sois-disant prouvent des incohérences ont été démentis par des véritbales Professionnels.

Aucun telescope ne peut prouver qu´ils y sont allé tout simplement parce qu´aucun n´est assez puissant, et ça même dans ta vidéo ils le disent.

Y´a vraiment de quoi s´énerver à la fin !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:22:45

Perso, je pense qu´ils y sont allé (même si je n´en ai aucune preuve pour l´instant (j´ai pas trop cherché non plus).

Mais le coup des photos qui ont le même fond, j´aimerais bien avoir l´explication.

(pas besoin de me dire que ça a été expliqué 20´000 fois, je ne vais pas m´amuser à fouiller les forums)

delta07
delta07
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:06

L´homme n´est jamais allé sur la Lune!!!

Mais non je plaisante :-))) j´ai plus envie de foutre des baffes a ceux qui disent le contraire

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:20:20

green_marocain :d) C´est parce que les montagnes qui constituent le fond en question sont situées à 12km de l´endroit où est pris la photo. Donc même si l´emplacement de la photo est légèrement différent (par exemple le photographe se déplace de 10m sur le côté) on ne verra presque pas le changement de l´arrière plan qui est très loin. Par contre le premier plan lui sera différent.

D´ailleurs si tu superposes les deux photos tu verras que les fonds sont décalés de quelques millimètres, ce qui prouve que c´est bien ça.

Pour l´autre photo soit disante décalée de quelques semaines sur la petite colline, ce n´est rien d´autre qu´un mensonge de la part du "journaliste".

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
17 janvier 2007 à 01:51:49

tonio le pizzaiolo des preuves!??? :rire:

tonygustin
tonygustin
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:37:58

Des preuves, tu veux que je te prouve qu´un arrière plan situé à 12km ne bouge pas lorsqu´on se déplace de quelques mètres ?

Ou tu veux des preuves comme quoi c´était réellement situé à 12km ??

Tient, je vais pas me tuer à réexpliquer ce qui a été démontré par un vrai professionnel qui sait de quoi il parle :
http://arnaudel.club.fr/Payekhali/Dossiers/Contre-analyse-13.html

Quant à ta "blague" sur mon pseudo innutile de te dire qu´il n´y a vraiment pas moyen de débattre avec toi sans avoir affaire à des gamineries...

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:48:59

Il ne lira pas ton lien, il va trouver ça trop mal présenté :nonnon:

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:32:43

http://www.youtube.com/watch?v=x6Lcx2hcmJs&mode=related&search=

Vous pensez que c´est possible ?
:doute:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:53:19

C´est vrai que les vidéos diffusées sur youtube par une bande de coco-marxiste nostalgique des régimes soviétiques essyant de décrédibiliter les USA font autoritées et sont reconnues mondialement par le domaine scientifique comme une source d´informations sûres, vérifiables et objectives. Un peu de réflexions ne fait pas de mal de temps en temps.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:56:29

trop for le truc isse casse la gueule et l´astronautes a pas lair con mais attend c´est une enorme decouverte sur la lune il y a des projecteur accroché au plafond et elle est habiter par des humain reparateur de projos!!

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:35:19

C´est une énorme découverte, jv.com regorge de candides anti-américains....Ah non, c´est pas une découverte, on le savait déjà. Désolé.

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:38:48

Faut dire quand que quelques details restent confus

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:51:11

Euh, je suis marxiste (je me cache pas) mais je suis pas nostalgique des systèmes staliniens :( :peur:
Et je ne suis pas non plus un alter-mondialiste à la mord-moi-le-noeud qui est prêt à brader la démocratie à l´occidentale (laïque) à des gens comme Tariq Ramadan parce que c´est soi disant "le seul contre-pouvoir" à l´hégémonie américaine :(
Ni un complotiste fan de Thierry Meyssan, Mahmoud Ahmadinedjad ou Kim Jong-Il :(

De même que je ne suis pas pressé de voir la Chine première puissance mondiale...

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:36:49

"Faut dire quand que quelques details restent confus" ==>Quels détails ? Ouvre un livre d´astronomie et documentes-toi sur les technologies utilisées pour l´alunissage, sur les compte-rendus des missions, les roches lunaires ramenées, les réflecteurs lunaires encore présents et utilisés aujourd´hui et tu ne pourras pas croire aux délires des coco-marxistes anti-américain. A moins bien sûr que tu ne sois aveuglé par une haine personnelle de l´Amérique ou complètement drogué aux complots.

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:23

Un gauchiste intelligent. Ca change, en effet. :content:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:32

"gauchiste intelligent" aie l´oxymore....

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:03:40

lol :o))

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:26:14

J´ai jamais dit que je pensais qu´ils n´y sont pas allés !

terminator83
terminator83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:10:10

On s´en tape de ce que tu penses c´est un fait historique, ils sont allés sur la Lune, c´est indiscutable, c´est tout et c´est comme ça, n´en déplaise aux cocos.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
24 janvier 2007 à 19:24:21

terminator83 c´est toi le coco.la polémique que l´homme n´as pas marché sur la lune vient des states pas des cocos ,j´ai lu je sais plus ou que prés de 20% des américains croit que l´homme n´as pas marcher sur la lune et (ya pas 20% de coco au states).les russes ont toujours su que l´homme avait sur la lune

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment