CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on allé sur la lune ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:05:17

Bah fake quoi !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:08:23

Chut faut pas le dire, certains peuvent y croire

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:09:11

Zuuuuuuut j´ai cassé le truc...

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
26 octobre 2005 à 19:39:31

mdr y´en a vraiment qui sont payés à faire de la m... heu du caca :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:06:36

Encore un topic d´imbéciles qui croient détenir une vérité. C´est vraiment triste de voir des gens se fatiguer à essayer de démonter des véracités scientifiques. Ces gens n´ont donc pas de travail pour perdre leurs temps à faire ça ?

terminator83
terminator83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:10:29

Je rajoute qu´en plus cette théorie absurdes de gens incultes ne repose en général sur le fait que beaucoup d´incultes pensent qu´il n´y a eu qu´un seul voyage, Apollo 11, et plus rien. Et Apollo 12,13,14,15,16,17 ?? ? 6 simulacres ? Les USA étaient bien sûr de leurs coup je trouve si c´était un montage. Je les vois mal recommencer 6 fois au risque là que ça se voit. Allez, retourner raconter vos conneries ailleurs !

earondo
earondo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:03:44

des fois je me demande tout simplement :" y´a t il de la vie sur terre ? Oui. De la vie intelligente ? Pas trouvé de traces donc non .... "

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:15:19

Eh, terminator t´as été fini à quoi, pour croire que ta vérité est la seule et l´unique...

les Us ont démontré par leur histoire que c´était et se sont de grands simulateurs, menteurs (en général, attention, là je ne dis pas que tout le monde us l´ai, mais, les gouvernants!) et tout le toutime :rire: En plus d´être violent, imbus de leur puissance, etc...

Ex: Cuba, Armes de saddam, environnement et pollution, etc..., etc... tant que ça rapporte des sous et du flux médiatique, c´est du tout bon!!

Et sinon pour le "fake lelombric", je suis désolé, mais, on reconnaît bien la voix d´Armstrong, alors :sarcastic: y a des questions à se poser... Un soit-disant fake fait par des Américains, contre une gloire Américaine, c´est impossible pour des gens de pensées Nationales et de foi Patriotique!!!

:rire: pauv´terminator il est déconnecté du monde réel: le mensonge existe, et il ne faut pas gober bêtement ce qu´on t´apprend!! ^^ :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:33:43

Tu as reconnu la voix d´Armstrong bah voyons...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:41:44

Et pour toi, c´est la voix de qui :ouch: :lol: :rire:

En attendant tu dis rien sur ce qui te gène:

""Et sinon pour le "fake lelombric", je suis désolé, mais, on reconnaît bien la voix d´Armstrong, alors y a des questions à se poser... Un soit-disant fake fait par des Américains, contre une gloire Américaine, c´est impossible pour des gens de pensées Nationales et de foi Patriotique!!!""

:lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:42:45

Des patriotes qui font un FAKE, laisse moi rire,.. y serait considérer comme traître à la nation :rire:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:43:46

Hum, il est bien évidemment clair que si les américains n´étaient pas allés sur la Lune, l´URSS les aurait laissé fanfaronner sans réagir... :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:44:35

Comment saurais-tu faire la différence entre la voix d´Armstrong (son de mauvaise qualité d´ailleurs) et la voix d´un individu lembda ?

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:48:50

C´est aussi idiot de dire que t´as reconnu la voix d´Armstrong que si t´avais dit que t´avais reconnu sa combi... De un les immitateurs sont très faciles à trouver, les voix ne sont pas uniques, et de deux, même moi avec mon petit logiciel je peux moi même me la faire la voix d´Armstrong... Ce n´est en absolument rien un indice, et encore moins une preuve... Les preuves que c´est un mensonge sont toutes innexorablement contrées, par des vrais scientifiques qui eux s´y connaissent plus en la matière que les petits anarchiques qui cherchent à rabaisser les Américains... Faut se rendre à l´évidence, rien que de voir la page avec l´autre là, Philipe Lheureux je crois qu´il s´apelle, j´étais explosé de rire quand je voyais comme il se faisait "casser" pitoyablement... Je ne pourrai pas prouver qu´ils y sont allés, mais je le défendrait !

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:52:11

Christophe07 Posté le 28 octobre 2005 à 23:43:46

Hum, il est bien évidemment clair que si les américains n´étaient pas allés sur la Lune, l´URSS les aurait laissé fanfaronner sans réagir...

T : Justement, si l´Urss réfléchit comme vous, des motons qui broutent et gobent l´herbe que l´on vous donne,... On vous dit, alors vu que tout le monde dit, c´est que c´est vrai... HORS.. la vérité n´est pas dans le même pâturage que le vôtre!! :fete:

Stanley_Kubrick Posté le 28 octobre 2005 à 23:44:35

Comment saurais-tu faire la différence entre la voix d´Armstrong (son de mauvaise qualité d´ailleurs) et la voix d´un individu lembda ?

T : et toi, comment sais-tu avec 100% de certitude que ce que l´on nous dit est vrai, surtout que la lettre grecque lembda, s´écrit Lambda, mais, ça personne te l´a dit, certainement..

Moi, je pense par moi-même, pas par la réflexion des autres, qui te disent mais si c´est vrai! :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:55:47

proverbe du jour, trouvé par Tony
"Pas prouvée, Pas vrai vérité "

Et l´anarchiques te renvoi ton qualificatif, .. on t´a jamais dit de ne pas donner ton nom à tout le monde :rire:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:58:57

"Justement, si l´Urss réfléchit comme vous, des motons qui broutent et gobent l´herbe que l´on vous donne,... On vous dit, alors vu que tout le monde dit, c´est que c´est vrai..."

MDR ! Et les services secrets ils sont fait pour quoi à ton avis ?
Ils étaient ultrarenseigné sur la mission américaine...et puis crois moi que chaque image de la mission a été scrupuleusement décortiquée et analysée par les soviétiques...
S´il y avait ne serait-ce qu´une seule incohérence alors crois moi qu´il y aurait eu un sacré scandal !

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:03:00

mais non, l´URSS n´avait pas de services secrets ! :o)) Et puis ça les intéressaient d´autant moins qu´ils n´étaient pas lancés dans la course à la Lune... :sarcastic:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:07:23

je rappelle que tout service secret n´est en aucun cas infaillible comme tu le sous-entends, exemple flagrant: le déplorable et malheureux 11 septembre, paix aux âmes des victimes, et saddam et/ou ben laden, que l´on ne trouve plus ou que l´on ne recherche plus Bizarre :hum:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:11:55

Le 11 Septembre était du à une évidente négligence des autorités qui se croyaient en sécurité là où ils étaient...
Sa ne se serait pas produit avant 89...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment